/ / /

crise appendicite ou pas!!!!!?

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

crise appendicite ou pas!!!!!?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4014553
cetho
Profil : Régulier
cetho
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 13:10:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou mamans

je voudrais savoir comment peut on savoir si un enfant fait une crise appendicite ?

je pause cette question car mon fils a eut la grippe pour les vacances avec des piques de 40° et de vomissements de glaires .

maintenant il se plains d'avoir encore mal au ventre et de temps en temps il a de nouveau de la fièvre (38.5°).

au début,je croyais qu'il voulait prolonger les câlins dans le lit des parents ,du gant sur la tête .il est conscient qu'il en a toujours autant mais voit qu'il a moins attention.

mais c'est la fièvre qui me dit que ce n'est pas ça.

je vais encore laisser passer le temps mais bon.....

Publicité

n°4014562
smissonnie​r
Profil : Nouveau
smissonnier
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 13:35:21  

Bonjour,
en cas de doute ou de fièvre qui dure sans "raison", mieux vaut consulter.
Mais s'il a eu la grippe ou un virus, comme ma fille juste avant les vacances, il est probable que ce soit ce qui lui donne de la fièvre, ainsi que les maux de ventre. Ma fille avait ces symptômes : fièvre, vomissements, maux de ventre, et on nous a fait aller aux urgences "au cas où" ce soit une appendicite... En fait, c'est un virus, qui apparemment fait gonfler les ganglions au niveau de la gorge (ce qui donne une angine) mais aussi des ganglions dans le ventre (ce qui donne les maux de ventre, et aussi les vomissements).
Donc pour nous, essentiellement Doliprane systématiquement toutes les 6 heures, avec anti-vomitif avant les repas... et attendons que leur corps se défende.
Bon courage, ce n'est pas drôle de les voir malades, mais ils sont costauds et beaucoup plus rapides que nous à se remettre.

n°4014566
cetho
Profil : Régulier
cetho
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 13:40:51  

merci pour votre message
j'ai vu le doc et il nous a dit que les maux de ventre etait dû àl'AUGMENTIN(antibio) et la fièvre au reste de sa grippe

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : crise appendicite ou pas!!!!!?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hernie hiatale enfant 6 ans 0 22/02/2012 à 12:14:23
rhume de hanche 6 15/03/2012 à 07:59:41
lunettes pour enfants 2 13/08/2012 à 16:37:45
2 ans bronchite et josacyne 3 30/03/2012 à 10:04:05
syndrome du biberon 3 22/02/2012 à 22:37:47

Suivez-nous