/ / /

Diversification

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Diversification

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
marrhyon
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 10:59:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà première fois que je poste sur un forum mais c'est parce que j'ai beau fouiller je ne trouve pas de réponse à mes questionnements.

Mon petit Mattéo a 4 mois depuis le 18 juillet et nous avons donc commencé la diversification. Pendant 2 semaine environ avant ses 4 mois je lui ai fait goûter plusieurs légumes comme les carottes les petits pois les haricot et les courgette tous sortant du jardin de mes parents. Puis je suis aller chez la pédiatre qui m'a dit que maintenant le biberon du midi on le supprime et il ne prend que de la purée (150 g de légumes mélangés à 60 mL de lait). Je peux lui donner tous les légumes vert et aussi des carottes. En plus de ça au dessert il doit prendre une compote (entre 50 g et 100g) ou un yaourt brassé.

Hier midi je lui ai donc donné de la purée de carottes, et la le drame arriva pendant la nuit, il a hurlé de douleur en se tortillant dans tous les sens et je comprend vu l'aspect de son caca ce matin (désolé pour cette vision).

Donc mes questions sont: est ce que 150g de purée ça fait pas trop ? Est ce que a la place de lui donner un dessert je peux lui donner la compote ou le yaourt brassé a 16h après le biberon? Quels légumes favoriser afin que tous se passe pour le mieux?

Merci pour vos réponses

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
diversification alimentaire pour un bébé de 4 mois diversification alimentaire
Plus de sujets relatifs à : Diversification

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment garder la cool attitude quand on est une maman ? 3
Coup de soleil ou "couleurs" ? 0