/ / /

EFFETS INDESIRABLES D'UNE VACCINATION

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

EFFETS INDESIRABLES D'UNE VACCINATION

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4015052
KIKIE447
Profil : Nouveau
kikie447
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 22:35:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

je suis nouvelle donc je ne maîtrise pas la recherche sur les sujets qui m'intéressent. J'ai pourtant regardeé les titres des sujets des 25 pages de cette rubrique et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème :
Mon enfant a été vacciné il y a environ 2 ou 3 ans et régulièrement à l'endroit du vaccin, çà le démange fortement et une bosse apparaît pendant plusieurs jours puis disparaît.
J'ai mis des crèmes, consulté la pédiatre, le médecin généraliste et le dermato et personne n'a de solutions. Tous disent que cela va disparaître mais ce n'est pas le cas. Cela m'inquiète d'autant plus qu'il faudra prochainement refaire des vaccins et j'ai peur qu'à cette occasion, les réactions soient plus violentes...
Lorsque mon enfant a ses crises çà le démange énormément, il se gratte beaucoup et parfois en pleure, je ne sais plus quoi faire.
Merci de bien vouloir m'apporter votre témoignage si cela vous est arrivé et surtout me dire comment je peux faire disparaître ces réactions.
Bonne soirée.

Publicité

n°4015053
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 12:24:22  

c'est quoi le vaccin qui l'a fait réagir comme ça?

(hier ma généraliste était "choquée" quand elle a vu sur le carnet de santé que ma fille n'avait pas eu le prévenar....)

n°4015191
CandyWhite
Profil : Nouveau
candywhite
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 15:08:31  

je vous conseille de faire uniquement les vaccins obligatoires!!mon fils a une une lésion cérébrale!!plus problémes neurologique!!!pour moi les vaccins c'est fini!!!parait t'il que ca viendrait du pentacoq,moi je dis le ror,mais faut pas leur dire que ca vient du vaccin!!!ils ne l'admetrons jamais,mais son irm montre une subtance blanche,donc c'est bien vaccinal,j'ai eu cofirmation de la neuro,mais a demi mot!!je suis écoueuréé,il a pas eu de bol qu"elle ma sorti!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS OCCUPANTS INDESIRABLES NICHES DANS LA TETE DE MON FILS Les effets du calcium sur le poids
GROUPE D'ENTRAIDE de parents d'enfants hyperactifs  
Plus de sujets relatifs à : EFFETS INDESIRABLES D'UNE VACCINATION

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Handicap, enfants & familles prise en charge à domicile 0 16/12/2012 à 20:18:25
question sur le babyhaler 3 30/01/2013 à 10:37:26
leucemie meninge 1 18/05/2016 à 15:57:21
Ganglions dans le ventre 5 14/12/2012 à 16:02:33
syndrome d'Asperger. 0 03/12/2012 à 21:35:48

Suivez-nous