/ / /

mon enfants parle pas

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon enfants parle pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4013711
delphine07​5
Profil : Nouveau
delphine075
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 11:19:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours a vous tous
je voudrais quelqu un me dis quesque je doit faire
j ai une petite fille de 3 ans va a l ecole depuis septembre 2010
elle a bien fait sa rentré mais un gros probleme c quelle parle pas seulement maman,papa,ama;tété
et je lui dit dr repeter le mots que je lui dit elle me repond par mm
et je suis aller au medecin il ma fait une ordonnance pour aller orl et elle rien
et ensuite le medecin ma donner une cure de magnesium et toujours rien j ai tout si quelqu un pourrais m aider  merci

Publicité

n°4013716
maxence 2007
Profil : Discret
maxence-2007
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 23:03:57  

J'ai une fille de 3 ans et 4 mois elle parle beaucoup avec un couple d'ami, mes parents, et ses parents beaucoup pas toujours compréhensif c'est même saoûlant !!! A l'école les maitresses disent qu'elle ne parle pas beaucoup, très agréable et l'orthophoniste est contente aussi !!! Mais depuis septembre ejje ne dit soit disant rien chez sa nounou 2 mots dans l'après midi et donc cela m'inquiète car elle doit ce sentir mal aimé c'est fou !!! Il faut dire que sa nounou l'a compare aux autres enfants et la critique !!! Je ne sais pas comment faire !!! L'orthophoniste m'a dit de lui en parler mais comment aborder le sujet pour qu'elle ne ce braque et pire que cela soit encore plus méchante !!!      

La maitresse ou maitre en pense quoi et dise quoi car moi on en discute et disent qu'elle est un peu imature et est au stade répétitifs beaucoup !!! Pour l'ORL je pense qu'il faut y aller moi aussi j'y vais lundi, elle ne dit pas assez les R !!! Par contre le magnésium alors là moi je n'y crois pas !!!!!! Elle attend peut être aussi son déclic je ne sais pas !!! Vas chez l'ORL rapidement et dis moi ce que'il va dire et moi te tiens aussi au coutrant !!! Ne t'(inquiètes pas cela peut aussi la bloquer un enfant est une éponge et boit le bon quand on va bien et le mauvais au cas inverse !!!
Moi je balise pour le retour chez la nounou car avec les vacances pas de nounou et est joyeuse, vraiment heureuse!!!

n°4013722
AlizeaDore​e
Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 14:21:21  

Alors pour Maxence, le pb est avec la nounou apparemment uniquement. Le mieux est peut-être d'en parler avec elle ou d'en changer si tu penses vraiment qu'elle est malheureuse là-bas.

Pour Delphine : un de mes frêres a aussi fait sa première année de maternelle sans parler. Et d'un seul coup en juin il nous a regardé à table et s'est mis à chanter Petit Papa Noël. Il nous a dit j'ai appris à l'école. Les médecins avaient dit à mes parents de ne pas s'inquiéter, qu'il n'avait rien, il n'était juste pas prêt. Par contre il savait très bien se faire comprendre.
Et il n'a eu aucun retard par la suite, a eu brillamment son bac et a fait une école d'ingénieur où il était ds les premiers.
J'espère t'avoir rassurée.

n°4014583
sev090173
Profil : Nouveau
sev090173
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 10:53:07  

rien d'inquietant au fait qu'elle refuse de parler en première année de maternelle. mon fils s'est decidé à parler fin de première année et la fille de ma copine en moyenne section. il faut les stimuler et dire quon ne comprend pas ce quils veulent dire. c'est dur à faire mais ça marche. par contre ne pas les frustrer !!!
pour delphine : je suis assmat et la nounou n'a pas a critiquer ta fille et la comparer aux autres. elle est là pour la rassurer et pas pour l'enfoncer. change de nounou si tu vois que ta fille n'est pas bien chez elle.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enfants et malformations Se disputer devant les enfants
Plus de sujets relatifs à : mon enfants parle pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma fille 2 ans 1/2 déteste avoir ses lacets défaits 1 12/03/2011 à 14:23:06
Vomissement 6 04/03/2011 à 14:15:47
Un peu daide 7 04/03/2011 à 14:16:57
rendre porpre ma fille pour la sieste elle a 3 ans et 4 mois 5 03/03/2011 à 23:08:43
ma filles 5an mache longtemp et garde l'aliment dans sa bouche 4 24/02/2011 à 16:16:59

Suivez-nous