/ / /

MA FILLE DE 3 ANS REFUSE DE FAIRE CACA DEPUIS 1 SEMAINE

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MA FILLE DE 3 ANS REFUSE DE FAIRE CACA DEPUIS 1 SEMAINE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4014123
phiphie6
Profil : Nouveau
phiphie6
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 22:19:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

je suis désespérée et attends vos conseils avec impatience !! enceinte de 8 mois.j'ai une petite fille de 3 ans qui fait un blocage psychologique depuis 1 semaine environ. Elle refuse de faire caca. au debut elle me disait que ça lui faisait mal. je suis donc allée chez le medecin qui a vu une legere fissure anale .donc crème + dupholac pour ramolir les selles. mais comme toujours rien avec ce traitement lavement. Très traumatisant car malgrè tout elle est presque arrivée à se retenir.Finalement elle a fait dans une couche. Mais aujourd'hui elle recommence à dire qu'elle ne veut pas faire. Avant tout cela on avait essayé la gentillesse, le chantage , la severité mais rien n'a fait.
Avez vous déjà été confontée à ce problème ? Merci pour vos conseils!

Publicité

n°4014134
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 08:52:28  

oui, pour l'une de mes jujus aussi, des fois elle en sort des gros qu'elle en a mal... maintenant elle me demande souvent de venir avec elle car quand elle sort ses caca, je sers ses fesses de façon à ce que l'anus ne s'écarte pas de trop ! puis effectivement mettre une crème après si fissure

n°4014176
clairoune5​10
Profil : Discret
clairoune510
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 11:20:09  

mOI JE LUI DONNE DU FORLAX UN SACHET/jour, sinon plus naturel: eau d'hépar et jus de pruneau favorisent le transit. En cas de grosse crise tu peux utilser un lavement de microlax bb ou des suppo d'eductyl qui favorisent le réflexe de pousser. C'est flippant des les voir souffrir comme ca. bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma fille refuse de boire son lait verrues chez ma fille de 7 ans
Ma fille de 2 ans réveillent plusieurs fois par nuit ma fille 2 ans 1/2 déteste avoir ses lacets défaits
rendre porpre ma fille pour la sieste elle a 3 ans et 4 mois ma fille souffre d asthme
ma fille de 6 ans refuse de manger problème gynecologique chez une petite fille
Caca culotte Ma fille de 4ans 1/2 ne veux plus manger
pipi au lit la nuit a presque 7 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : MA FILLE DE 3 ANS REFUSE DE FAIRE CACA DEPUIS 1 SEMAINE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La maison du bébé 2 01/08/2011 à 10:04:36
grand fère très (trop?) protecteur 1 01/08/2011 à 09:56:57
Ma fille refuse de boire son lait 7 30/07/2011 à 08:49:02
Pipi la nuit 2 27/07/2011 à 10:38:18
enfant de 5 ans et demi et ne mange preske rien 1 23/07/2011 à 11:15:27

Suivez-nous