/ / /

En finir avec le tabac ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

En finir avec le tabac ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4015311
passionnet​ta
Profil : Nouveau
passionnetta
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2014 à 12:18:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !

Un petit post pour vous demander un peu vos avis !

De nouveau enceinte, j'avais pris la décision, comme pour la première grossesse, de stopper la cigarette. Malheureusement, des évènements dans ma vie ont fait que je fume nettement plus aujourd'hui qu'à ma dernière grossesse il y a quatre ans...
Mes amis m'avait conseillé d'essayer la cigarette électronique, qui a l'air d'avoir aidé pas mal de monde, du coup j'ai acheté ce modèle là : http://www.neovapo.com/packs-c [...] etech.html qui convient assez bien à ma consommation.
Mon souci c'est la nicotine contenue dans les liquides ? Ca ne risque rien pendant la grossesse ? Ou alors faudrait-il que je baisse encore la nicotine ?

Merci de votre aide :D !
Message cité 1 fois
Publicité

n°4015320
gelaloever​a
gelaloevera
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2014 à 18:15:50  

passionnetta a écrit :
Bonjour à toutes !

Un petit post pour vous demander un peu vos avis !

De nouveau enceinte, j'avais pris la décision, comme pour la première grossesse, de stopper la cigarette. Malheureusement, des évènements dans ma vie ont fait que je fume nettement plus aujourd'hui qu'à ma dernière grossesse il y a quatre ans...
Mes amis m'avait conseillé d'essayer la cigarette électronique, qui a l'air d'avoir aidé pas mal de monde, du coup j'ai acheté ce modèle là : http://www.neovapo.com/packs-c [...] etech.html qui convient assez bien à ma consommation.
Mon souci c'est la nicotine contenue dans les liquides ? Ca ne risque rien pendant la grossesse ? Ou alors faudrait-il que je baisse encore la nicotine ?

Merci de votre aide :D !
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

En réponse à votre post je viens vous apportez mon aide.
Je suis distributrice agréer partenaire du 1er Leader mondial de l'Aloé vera Stabilisée à froid.

Je peux vous conseillez pour stopper voir diminuer votre consommation de tabac. Et bien évidement sans danger pour votre grossesse.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information ou toute question.

n°4015370
Mcharlie
mcharlie
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2015 à 16:19:38  

Il faut l'arrêter une fois pour toute

---------------
Bientôt un champion ... actu-medecine
n°4015380
SweetNicol​e
sweetnicole
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2015 à 18:48:24  

Bonjour,
Je pense que la cigarette électronique peut être un bon moyen pour arrêter la cigarette pendant votre grosse. Le changement de l'un à l'autre est difficile au début c'est certain, mais ca va grandement vous aider. Vous aurez la sensation de "fumer" commencer par un liquide un peu dosé en nicotine puis diminuez toutes les deux semaines environs.
Personnellement, ancienne grosse fumeuse, j'ai réussie à stopper les cigarette enceinte, sans trop de difficulté puisqu'elles me rendaient malade. Mais j'étais très tendu. Je ressentais un manque. A chaque fin de grossesse j'ai malheureusement repris le tabac.
C'est la cigarette électronique qui m'a aider à définitivement arrêter le tabac, il y a 2 ans de cela. J'ai mis quatre mois à arrêter.

Dans tous les cas, bonne chance à vous!!!et bonne grossesse

---------------
Partager c'est aimer !! ;)  http://4g.yt/blog
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : En finir avec le tabac ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
difficulté de propreté pour les selles 5 07/05/2014 à 00:39:25
Bébé ne finit pas ses biberons 1 06/05/2014 à 20:48:33
Enfants prématurés 0 21/04/2014 à 16:23:20
probleme proprete chez enfant de 3 ans 2 25/04/2014 à 12:04:49
Question garçon merci 1 12/01/2015 à 16:30:12

Suivez-nous