/ / /

FRACTURE TIBIA-PERONE

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

FRACTURE TIBIA-PERONE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4014070
MARGOTTE42​7
Profil : Nouveau
margotte427
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 02:37:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je recherche les témoignages de parents dont l'enfant aurait subit une double fracture tibia-peroné.

Ma fille âgée de 8 ans s'est fracturée la jambe début mai, plâtrée jusqu'en haut de la cuisse elle s'est vue libérée il y a maintenant une dizaine de jours. Nous sommes très inquiets car nous ne voyons pas d'amélioration. Elle ne sait toujours pas se tenir debout sans un appui et est devenue très craintive.

Je ne sais pas combien de temps elle mettra pour remarcher, le médecin n'a pas jugé nécessaire de lui prescrire des séances de kiné mais peut être connaîtriez vous de petits exercices simples quelques choses qui pourraient faciliter son rétablissement ou tout au moins lui redonner un peu d'assurance. Si votre enfant a vécu la même chose, combien de temps cela a t-il pris?

Merci par avance.

Publicité

n°4014095
flocette
Profil : Occasionnel
flocette
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 10:36:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je n'ai pas vécu tout à fait la même chose mais ma fille a été plâtré en grand écart pendant 12 semaines à cause d'une luxation de la hanche (elle avait 20 mois), elle a mis + de 2 mois avant de remarcher mais la position grand écart et la durée d'immobilisation y ont fait beaucoup.
Elle avait de l'appréhension au début, ce qui doit être le cas de ta fille, ma fille n'a pas eu non plus de séances de kiné, l'ortho nous a dit de la laisser aller à son rythme...

Je crois que ta fille doit avoir peur d'avoir mal, dès qu'elle se sentira prête elle se rendra compte qu'elle peut le faire et elle rattrapera le temps perdu...

Ton message date du 6, si ça se trouve elle marche déjà !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : FRACTURE TIBIA-PERONE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
excés naturel de vitamine B12 dans le sang;quelle conséquence? 0 05/07/2011 à 15:49:20
Percer les oreilles - Boucle d'oreille 6 25/07/2011 à 23:24:41
Questionnaire famille 0 03/07/2011 à 23:53:55
Tâches de fruits et légumes : comment en venir à bout ?? 8 13/07/2011 à 16:51:01
dos cambré 0 02/07/2011 à 18:48:11

Suivez-nous