/ / /

La maison du bébé

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

La maison du bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4014120
Popapoulle
Profil : Nouveau
popapoulle
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 15:13:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a vous tous je suis nouveau ici ! p-e c'est pas le bon endroit mais j'aimerai bcp savoir pour certain qui vont ou ont un bébé comment ca se passe pour la chambre je voudrais avoir une decoration qui va bien mais aussi ecologique une amie a ma femme a mis des stickers bio ????? je voudrai avoir des renseignements la dessus

quelqu'un peut partager son experience svp ????

merci beacoup

Alain Patoulachie

je suis corse lol !!!!!!!!!!

Publicité

n°4014121
cetho
Profil : Régulier
cetho
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 17:09:09  

corse ou pas corse je suis contente de voir qu'un papa prend la décision d'écrire à un forum ou les mamans sont les reines de la discutent(lol)
pour la décoration de la chambre de votre enfant il existe des magasines bio en presse qui pourront vous aider.
pour ma part la chambre de mon enfant est simple avec une peinture écologique qu'on trouve de partout même à "carrefour"
le seul conseil qu'on nous a donné c'est de peindre la pièce bien un à deux mois avant que bébé y dorme(que ça soit pour toutes sortes de peinture.)vous pouvez mettre des stick-ers  bio qu'on trouve dans les grandes enseignes mais le mieux qu'en on dessine un peu c'est de faire soit même ses dessins avec des pochoirs personnalisés.
pour celle de mon fils sa chambre est d'une couleur simple avec des meubles repeints par mon mari avec de la peinture naturelle
car même s'il a deux ans il ne passe pas ses journées dans sa chambre car nous sommes dans une maison à étages.il y est que pour dormir.donc quand il sera en âge de choisir sa déco ,on envisagera ...
c'est cool qu'un père se pose des questions même simples
bon courage pour la décoration de la chambre de votre enfant

n°4014138
Popapoulle
Profil : Nouveau
popapoulle
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 10:04:36  

lol !!! bah quand on a un enfant et qu on est seul faut bein trouver les conseils j ai vu les stikers mais je prefererai avoir des murs bio (tapisserie peinture ?)

quelqu un a deja fait ca ???

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé 3 mois et 3 repas Bébé très grand
aide aux mamans, absence de regards chez bébé (recherche psychologie) dalles en mousse pour bébé
diversification alimentaire pour un bébé de 4 mois bébé 2, quotidien et maladie de la maman
Plus de sujets relatifs à : La maison du bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grand fère très (trop?) protecteur 1 01/08/2011 à 09:56:57
Ma fille refuse de boire son lait 7 30/07/2011 à 08:49:02
Pipi la nuit 2 27/07/2011 à 10:38:18
enfant de 5 ans et demi et ne mange preske rien 1 23/07/2011 à 11:15:27
Bébé 3 mois et 3 repas 2 20/07/2011 à 09:02:58

Suivez-nous