/ / /

Mon fils mange trop à la suite d'une gastro

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon fils mange trop à la suite d'une gastro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4015158
julpetite
Profil : Régulier
julpetite
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 15:46:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans, il vient de me faire une gastro pendant 15 jours, sa a été très difficile pour lui il n'avait plus de force.. Il s'en est remit depuis peu et mange beaucoup...
C'est un enfant qui depuis toujours ne mange pas énormément.. beaucoup de dispute pour qu'il mange, le repas durait une éternité et là je ne sais pas trop se qui s'est passé mais il mange énormément.. !!

Je suis contente mais à la fois sa me perturbe, il est très mince c'est la morphologie de moi et de son père mais la son ventre a gonflé..
Il mange il mange et il remange !!! je le  laisse faire car une prise de poids ne lui ferait pas de mal bien au contraire dèjà qu'il était pas bien gros avant et avec la gastro il a perdu aussi pas mal..

Je voulais savoir si niveau santé il risquait qqch ou cela est peut être dû a une poussée de croissance car il a grandit d'un seul coup selon ma tante...  J'ai besoin de vos avis.

Merci

Publicité

n°4015162
elo!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 19:45:34  

alors des avis j'en ai plusieurs .
même si ça n'est pas facile , essaie de ne pas le facher pour manger . manger doit être un plaisir .
ensuite avec la gastro il a besoin de rattraper . rien de bien inquiétant .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
n°4015163
AudreyLuci​e
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 14:26:52  

Je suis bien d'accord, laisse le gérer et tout ira mieux pourquoi disputer quand il ne mange pas? Il est le mieux placé pour savoir si il a faim ou pas, si il a assez mangé ou pas. Il faut simplement veiller à ne pas lui laisser manger 3 steacks pour ne pas le surcharger en protéines, ne pas le laisser se gaver de choses très sucrés (gâteaux, bonbons, etc) mais à volonté sur légumes et féculent.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon fils de 33mois ne veut manger que des yahourts et des gateaux mon fils à 2 ans dois-je le décalotter?
Ma fille de 3 ans mange que des pates Mon fils se lève trop tôt !!
mon fils de 22 mois ne mange pas de féculents et des légumes que fair Mon fils refuse de faire caca sur les toilettes
SOS OCCUPANTS INDESIRABLES NICHES DANS LA TETE DE MON FILS jalousie de mon fils
mon fils de 3ans se retient continuellement de faire caca mon fils de 4 ans et constiper que faire?
PEA???, suite perte d'audition gastro qui dure
Plus de sujets relatifs à : Mon fils mange trop à la suite d'une gastro

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La santé des Bébés 0 21/04/2013 à 21:14:21
Perdue au niveau de l'alimentation 4 16/10/2013 à 09:21:06
30 mois et peur de son caca 0 06/04/2013 à 23:14:56
Diarrhée persistante malgré traitements 16 24/09/2013 à 22:49:06
appel à témoins, réponses aux questions des parents 0 27/03/2013 à 14:29:14

Suivez-nous