/ / /

30 mois et peur de son caca

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

30 mois et peur de son caca

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4015139
koukaisam
Profil : Discret
koukaisam
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2013 à 23:14:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
mon fils de 30 mois est propre (pipi) depuis1 mois 1/2. ça a été très vite. seulement la journée; couche de la sieste et de la nuit toujours mouillée.
il y a 3 mois(il n'était toujours pas propre au niveau urinaire), il a demandé le pot tout seul pour faire caca; une fois qu'il eut fait, il a pleuré en disant qu'il avait peur. et depuis, il refuse de s 'assoir sur le WC.
il fait caca systématiquement dans sa couche quand il se réveille avant de nous appeler.
je ne sais pas quoi faire? je le rassure en lui disant que le caca, c'était normal. que tout le monde faisait caca; que le WC c'était la poubelle du caca... mais rien n'y fait.
a chaque fois que je lui en parle,il pleure. et encore plus si je l'assois sur le WC.
il était "réglé" comme du papier à musique; il faisait tous les matins. maintenant c'est un jour sur 2 mais au moment de la sieste ou le matin en se réveillant.
cependant, quand il fait, il le dit bien; et il demande aussi à le voir!!
il rentre à l'école en septembre.
merci de votre réponse.
PS: auriez vous des astuces pour l'aider à ne pas faire pipi pendant son sommeil; du moins, durant la sieste dans un premier temps.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé de 15 mois se nourrit exclusivement de lait mon fils de 22 mois ne mange pas de féculents et des légumes que fair
Mon fils refuse de faire caca sur les toilettes mon fils de 3ans se retient continuellement de faire caca
10kg à 15 mois? soucis de boutons sur un bebe de 12 mois
propre mais pas pour le caca mon fils de 6 ans refuse de faire caca
MA FILLE DE 3 ANS REFUSE DE FAIRE CACA DEPUIS 1 SEMAINE Bébé 3 mois et 3 repas
Plus de sujets relatifs à : 30 mois et peur de son caca

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Diarrhée persistante malgré traitements 16 24/09/2013 à 22:49:06
appel à témoins, réponses aux questions des parents 0 27/03/2013 à 14:29:14
le café et la grossesse 0 25/03/2013 à 16:28:33
mon fils de 33mois ne veut manger que des yahourts et des gateaux 4 02/04/2013 à 17:57:12
mon fils à 2 ans dois-je le décalotter? 3 02/04/2013 à 15:57:41

Suivez-nous