/ / /

Ma nièce est tres difficile pour se nourrir

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma nièce est tres difficile pour se nourrir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3952520
diabolo21
Profil : Nouveau
diabolo21
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 11:33:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma nièce de 8 ans est très difficile à table. Les aliments qu'elles mangent (à l'exception des desserts et sucreries) se comptent sur les doigts des 2 mains. Elles ne mangent pas de légumes sauf en soupe. Elle mange la viande mais sans assaisonnement et sans sauce et n'aime pas le jambon, pareil pour les pates ou le riz.  La semaine elle déjeune à la cantine scolaire et parfois elle reste la journée complete avec le ventre vide. Est ce  une phobie des aliments ou une façon de se faire remarquer de ses freres et soeurs.  En espérant recevoir vos témoignages et remarques. Diabolo

Publicité

n°3952630
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 13:52:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour diabolo,

Moi, ce qui me gène, c'est que déjà c'est votre nièce, pas votre fille, et vous n'avez pas à la juger.

Si elle aime les légumes en soupe, ça en regarde qu'elle et je vois pas ce qui pose problème! Ce n'est pas pour autant une phobie des aliments ni pour se rendre intéressante mais comme vous et moi, cet enfant a ses goûts qui lui sont propres!

Pour la viande sans assaisonnement, idem ça ne regarde qu'elle!

Je ne vois pas ce qui pose problème!

Si elle n'aime pas ce qu'elle mange à la cantine, normal qu'elle ne se force pas, par contre les parents devraient prévoir un en-cas genre compote, yaourt à boire, un fruit et un produit laitier facile à emporter (et qu'elle aime) à l'école afin qu'elle puisse manger plus tard si elle a faim.

Et vous, par exemple, vous aimez TOUT les alimentS sans exception ???? !!!!! Parce que jusqu'à maintenant je n'ai encore jamais connu personne comme ça, lol!

Du moment que cet enfant ne manque pas de vitamines et est en bonne santé, laissez la en paix! Et au pire, son médecin lui prescrira le traitement nécessaire!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma fille de 4ans 1/2 ne veux plus manger Ma fille de 6 ans et demi est anxieuse, que faire ?
Ma fille de 2ans 1/2 a la voix rauque depuis longtemps Ma petite se retient de faire caca
douleurs trés fortes dans le ventre chez mon petit garçon de Ma fille refuse les toilettes !
Ma fille n'est pas sereine  
Plus de sujets relatifs à : Ma nièce est tres difficile pour se nourrir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enfant diabétique 8 23/07/2010 à 14:27:05
Le laisser seul? 4 23/08/2010 à 13:34:52
Jusqu'à quand la sieste ? 6 09/07/2010 à 13:08:11
Enurésie à 13 ans ! 3 01/07/2010 à 19:05:12
Vous qui avez le siège concorde ultimax 3 21/04/2011 à 19:03:47

Suivez-nous