/ / /

SOS OCCUPANTS INDESIRABLES NICHES DANS LA TETE DE MON FILS

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS OCCUPANTS INDESIRABLES NICHES DANS LA TETE DE MON FILS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4014812
mes2coeurs​damour
Profil : Régulier
mes2coeursdamour
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2012 à 09:35:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Tout est dans le titre : SOS POUX

Jusqu'à présent, mes enfants ages de 7 et 4 ans, n'ont jamais eu de poux. Dès la rentrée et ce jusqu'à la fin de l'école, nous avons régulièrement des notes dans le cahier concernant l'invasion de poux .. Je leur appliquai régulièrement de l'huile essentielle de lavande derrière les oreilles et dans le cou. Mais depuis qq temps j'ai " relaché" cette prévention

Mon ptit garçon a donc de nouveaux "copains" sur sa tete ..... référence au livre RENDEZ MOI MES POUX ....... CA LES FAIT BEAUCOUP RIRE , moi aussi j'aime bien ce livre, mais dans la vrai vie, je ne veux pas de ces bestioles

Ma fille a elle des lentes, don bientot des poux.

Du coup depuis mardi, la guerre est déclarée......J'ai acheté en pharmacie une lotion "pouxit "  et je leur ai fait des rinçages de leur shampoing à la tisane de décoction de tabac ..... Tout y est passée, la literie, leur peluche, les serviettes de toilette, les casquettes, aérosol canapé, oreiller ............ Enfin bon je veux que ces ptites bete s'en aillent des cheveux longs de ma fille, et de la tete brune de mon gars.

J'ai l'impression que la lotion acheté en pharmacie est peu efficace .....

Alors à vos claviers, pour me répondre et me donner vos techniques d'attaque.

Merci

---------------
sticker
Jeune maman de 32 ans. 2 AMOURS DEJA
en essai BB 3 DEPUIS ..................FC + CURETAGE EN OCTOBRE 2009
DEPUIS DAME CIGOGNE ME SNOBE.
RDV gynéco en janvier 2011 : duphaston pendant 6 mois. RIEN
Affaire à suivre prochain rdv gynéco le 21 septembre 2011
RDV du 21/09/2011: gygy se "lâche " sur l'ordonnance : clomid+oremone + duphaston pendant 6 mois  ............A MOI LA CIGOGNE
Finalement au mois de Mars 2012 TOUJOURS RIEN, malgré ce coktail d'hormones........
Affaire à suivre : RDV GYNECO LE 10 AVRIL 2012 : à faire bilan sanguin, hystéro et spermogramme ( un jour peut etre  ..... mais j'ai du pain sur la planche pour convaincre Mr )
EXAMEN HYSTERO PREVU LE 18 AVRIL 2012  : RAS
Prochain examen : PDS à J 20  du cycle RAS
Au 22 octobre 2012 : rdv nouveau gynéco avec aucune demande particulière ..... Je repars sans voix avec une photo de mon ovaire droit et
et de mon ovaire gauche avec une ptite tribu de follicules à faire grossir
Publicité

n°4014813
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2012 à 10:13:18  

alors deja si ta fille a des lentes elle a forcement un ou des poux
car les lentes comparais au poux ne se deplacent pas  pt1cable:{}
ensuite ben
*lis bien ta notice la plus par des shampoing anti poux demande plusieur passage de produits et parfois il faut d autre marque car certains sont tres resistants a des marques et pas du tout a d autres
*ils est possible qu ils soit constament tres rapprocher d une personne elle meme contaminé et non traité et la desolé mais tu es mal barré  pfff:{}
*tu peux prendre ton mal en patience et leur passer le peigne tout les jours (methode 100% naturel du coup)
*j ai aussi entendu parler de vinaigre et d huile d olive mais la je n en sais pas
*quand tu dis tous y est passer literire casquettes ect tu y a fait quoi exactement ?

n°4014814
mes2coeurs​damour
Profil : Régulier
mes2coeursdamour
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2012 à 10:28:56  

Merci pour la réponse

Qd je dis tt y est passé, cela signifie que j'ai changé les draps, vaporiser avec un aérosol acheté en pharmacie la literie, vaporiser siège voiture + réhausseur, laver à + de 60 ° le linge, enfin tt ca quoi.

---------------
sticker
Jeune maman de 32 ans. 2 AMOURS DEJA
en essai BB 3 DEPUIS ..................FC + CURETAGE EN OCTOBRE 2009
DEPUIS DAME CIGOGNE ME SNOBE.
RDV gynéco en janvier 2011 : duphaston pendant 6 mois. RIEN
Affaire à suivre prochain rdv gynéco le 21 septembre 2011
RDV du 21/09/2011: gygy se "lâche " sur l'ordonnance : clomid+oremone + duphaston pendant 6 mois  ............A MOI LA CIGOGNE
Finalement au mois de Mars 2012 TOUJOURS RIEN, malgré ce coktail d'hormones........
Affaire à suivre : RDV GYNECO LE 10 AVRIL 2012 : à faire bilan sanguin, hystéro et spermogramme ( un jour peut etre  ..... mais j'ai du pain sur la planche pour convaincre Mr )
EXAMEN HYSTERO PREVU LE 18 AVRIL 2012  : RAS
Prochain examen : PDS à J 20  du cycle RAS
Au 22 octobre 2012 : rdv nouveau gynéco avec aucune demande particulière ..... Je repars sans voix avec une photo de mon ovaire droit et
et de mon ovaire gauche avec une ptite tribu de follicules à faire grossir
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jalousie de mon fils Comment apprendre a mon fils a macher avec les dents !
mon fils de 3ans se retient continuellement de faire caca mon fils de 4 ans et constiper que faire?
Mon fils ne reclame plus les toilettes alors qu'il est propre... mon fils de 6 ans refuse de faire caca
Mon fils de 3ans1/2 se ronge les ongles Mon fils de 3ans et demi tombe souvent???
Mon fils a de plus en plus de tics  
Plus de sujets relatifs à : SOS OCCUPANTS INDESIRABLES NICHES DANS LA TETE DE MON FILS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé et été 5 12/07/2012 à 14:04:35
IDEE POUR LES ENFANTS QUI NE SONT PLUS PROPRES 5 10/08/2012 à 14:21:05
Devenir parents, c’est un événement joyeux et ... 0 09/06/2012 à 11:25:49
Garçon jaloux du chat des voisins 0 05/06/2012 à 20:44:39
chiropracteur pour les colére??? 2 11/07/2012 à 15:09:24

Suivez-nous