4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ostéopathe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4014643
noahetsava​na
Profil : Nouveau
noahetsavana
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 17:03:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Voilà j'ai vraiment besoin d'aide.
Mon fils de 3ans et demi est une vrai plaie!
Je suis à bout de chez bout, à la maison il est infernale, ne comprends rien a ce qu'on lui dit, il test encore et encore, il fait des bêtises on le puni, mais recommence encore et encore, jusqu'à me faire pleurer!
Ce matin encore je l'ai puni, parce qu'il sait réveillé à 5h du matin en déboulant dans ma chambre en claquant son bibi par terre en me disant je veux du lait, alors que sa soeur dormait à coté, quand je l'ai puni il ma tous simplement craché au visage, il me menace me traite!
A l'école ces violence à tous va, et avec sa corpulence les autres en ont peur! 1m10 pour 25 kilos! Mais sa ont dirait que sa passe!
La maitresse se plaint qu'il ne comprends pas les consignes, ce que j'ai remarqués, il a un gros retards de language...
Enfin bref ces une catastrophe! on me conseil d'allez voir un ostéopathe... qu'ila  peut être des noeuds dans l'appareil digestif ou cranien..
Je suis perdue, qu'est ce qu'un osteopathe va savoir y faire? est ce que sa marche? j'ai vraiment besoin d'aide, parce que ca va trop loin, j'en vient même à le détester...
Message cité 1 fois
Publicité

n°4014644
mouliom77
Profil : Régulier
mouliom77
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 17:37:24  

noahetsavana a écrit :
Bonjour,
Voilà j'ai vraiment besoin d'aide.
Mon fils de 3ans et demi est une vrai plaie!
Je suis à bout de chez bout, à la maison il est infernale, ne comprends rien a ce qu'on lui dit, il test encore et encore, il fait des bêtises on le puni, mais recommence encore et encore, jusqu'à me faire pleurer!
Ce matin encore je l'ai puni, parce qu'il sait réveillé à 5h du matin en déboulant dans ma chambre en claquant son bibi par terre en me disant je veux du lait, alors que sa soeur dormait à coté, quand je l'ai puni il ma tous simplement craché au visage, il me menace me traite!
A l'école ces violence à tous va, et avec sa corpulence les autres en ont peur! 1m10 pour 25 kilos! Mais sa ont dirait que sa passe!
La maitresse se plaint qu'il ne comprends pas les consignes, ce que j'ai remarqués, il a un gros retards de language...
Enfin bref ces une catastrophe! on me conseil d'allez voir un ostéopathe... qu'ila  peut être des noeuds dans l'appareil digestif ou cranien..
Je suis perdue, qu'est ce qu'un osteopathe va savoir y faire? est ce que sa marche? j'ai vraiment besoin d'aide, parce que ca va trop loin, j'en vient même à le détester...
Afficher plus
Afficher moins

eh ben ma pauvre...ça doit pas être évident tout ça
je suis pas bien sure qu'un ostéo peut faire, j'ai jamais bien compris cette pratique qui me semble bien "mystérieuse"
j'en ai essayé un qui a traité les colliques et pb de sommeil de mon bébé, ça a l'air d'avoir marché....
tu es dans quelle région? celle que je connais est en Région parisienne

n°4014645
noahetsava​na
noahetsavana
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 17:48:15  

ah oui moi j habite soignies je suis belge!
bah oui pas facile du tous et dieu seul sait que mon mari a de la poigne et tres severe donc sa peut pas etre un soucis d autorité!
sa me parait bien mysterieux aussi, mais beaucup de gens ont l air de dire que sa marche

n°4014646
mouliom77
Profil : Régulier
mouliom77
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 17:52:28  

alors essaie aussi d'y aller, de trouve un bon ostéo, si possible qui indique bien qu'il fait pour les enfants aussi c'est important. il te dira si c'est dans ses compétences
comme je te dis j'y emmène mon bébé de 3mois et elle l'a masse, la manipule, la mets dans tous les sens, et ça lui fait un bien fou
bon courage!

n°4014647
noahetsava​na
noahetsavana
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 17:53:58  

sa ne fait pas mal? sa lui fait du bien dans quel sens?
Bah j'essaye d en trouvé un mais dur dur! je spere que quelqu un pourra m indiquer un osteo pres de chez moi

n°4014655
noahetsava​na
noahetsavana
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 09:03:24  

Je me suis lancé j'ai trouvée une ostéopathe pres de chez moi à la clinique, je la connais pas personnellement ni de bouche a oreille! j espere qu elle sera bien! j ai rendez vous le 10 avril à 11h50! j espere que ca va allez je stressouille un peu

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ostéopathe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment lui apprendre à dormir seule 8 10/04/2012 à 12:18:51
mauvaise haleine forte!!!!! 5 10/04/2012 à 12:14:57
help medicament minirin ??,,, 6 30/03/2012 à 20:17:54
Les enfants qui ronflent ont plus de risques d'être hyperactifs... 4 15/03/2012 à 01:59:54
couches lavables 45 06/04/2012 à 16:43:07

Suivez-nous