/ / /

Otites à répétition

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Otites à répétition

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3998152
mavfef
Profil : Régulier
mavfef
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 10:19:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis qu'il commence a sortir les molaires, mon petit loukas fait des otites à répétition, ça a continué avec la poussée des canines, les traitements antibio le soulage mais ne le soigne pas comme il faut, et même s'il guérit une semaine après c'est reparti pour une autre, j'en ai un peu marre d'enchainer les traitements, ça le fatigue et je pense que se n'est pas très bon a la longue! Pourtant mon mari et moi faisons hyper attention de respecter le traitement jusqu'au bout pour ne pas avoir de mauvaise surprise, mais bon! Mon médecin m'a conseillé d'aller voir un ORL Est ce que vous avez connu ça? qu'elles en n'ont été les conséquence? Je suis en haute savoie, avez vous une adresse d'un bon ORL? (même sur Lyon ou Grenoble) Merci a toute celle qui me répondront  

---------------
mon fils, ma bataille!
Publicité

n°3999072
ck20025
Profil : Fidèle
ck20025
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 09:35:52  

Je te conseille d'aller voir un bon ostéopathe. Ça a fonctionné pour mes enfants. Si tu n'en connais pas déjà un, essaie le bouche à oreille pour éviter de tomber sur un pas terrible car comme dans tout il y a les bons, les moins bons et les mauvais mais un bon ostéo règle énormément de problèmes.  

n°3999099
mavfef
mavfef
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 10:02:19  

Merci, oui j'avais entendu dire qu'un ostéo pouvait régler ce genre de problème. Si quelqu'un a des noms et des adresses d'ostéo pour enfant, d'ORL, ou d'homéopathe dans le 74 merci de me les transmettre :
ma boite mail : winnie_74@live.fr

---------------
mon fils, ma bataille!
n°4000385
mavfef
mavfef
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 15:06:30  

snifffff personne?

---------------
mon fils, ma bataille!
n°4012304
EstelleJol​y
Profil : Nouveau
estellejoly
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 14:17:36  

Bonjour !
J'ai le même problème avec mon petit Gabriel qui a deux ans.
il a commencé à la rentrée de l'année dernière quand il a commencé à aller à la crèche et l'hiver dernier c'était non stop les traitements antibiotiques.
ce matin même nous sommes allés voir un ORL à l'Hôpital Femme Mère Enfant de Lyon. La consultation n'a rien donné. Je n'ai pas eu de réponses à mes questions j'ai juste eu droit à un débat sur la Sécurité Sociale et le Gouvernement. Nous sommes repartis avec une ordonnance avec un antibiotique de plus et un traitement de deux mois et un nouveau rendez vous pour le 9 novembre.
mon petit entend très mal des deux oreilles il entend comme s'il avait de l'eau dans les oreilles.
J'ai dans l'idée de me diriger vers une homéopathe pour essayer de faire un traitement homéopathique en amont de fond.
Merci à toutes celles qui pourront nous donner des noms de bons médecins !
P.S. voici mon adresse mail on pourrait se tenir au courant pour nos bambins : estelle.joly07@laposte.net
A bientôt ! Estelle.

n°4012569
AudreyLuci​e
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 18:27:33  

mavfef a écrit :
snifffff personne?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

je suis maman en Haute Savoie également, ton problème est il résolu?
 je peux te donner les noms de mon ORL et de notre osteo mais après sont ils bons? oui je l'espère!!! jaune2
 Ce sont des otites purulentes ou séreuses?
 Peut etre pose de yoyo????

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°4012890
mavfef
mavfef
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 08:17:47  

Je pense que ce sont des otites séreuses, en fait il ne fait pas de fièvre et les antibiotiques ne font rien. Ses oreilles coulent marron sans arrêt et il se plaint en me montrant ses oreilles. Oui je veux bien les noms, tout les avis sont bon a prendre. Merci encore

---------------
mon fils, ma bataille!
n°4013430
charlie73
Profil : Fidèle
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 15:05:16  

bonjour... ma  fille a fait egalement des otites a repetition!!
je suis alle voir un orl qui ma conseille de ne rien faire car trop petite, bouge trop pour lui percé les tympans.....
puis une fois qu'elle a sorti tte ses dents plus rien, mais quand elle a fait ses deux dernier dents en meme tps elle a eu du coup 2 otites.... et depuis ocobre l'année dernier plus mais alors plus rien!!!
mon medecin generalise me disait que c'etait pour faire c'est defense immunitaire!!

et a l'inverse j'ai une ami qui a fait perce les tympan a son fils(6mois de +) sur sonseil du doc et de l'orl et maitenent tt est nikel!!!
voili voilou....
bonne chance

---------------
charlene 26 ans maman d'une petite pucen le 11/04/2008
n°4013752
bouclebrun​e
Profil : Discret
bouclebrune
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 10:22:30  

Demande à ton docteur de te conseiller un ORL. C'est ce que j'ai fait et je n'ai pas été déçue.

n°4013768
cetho
cetho
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 08:57:27  

bonjour maman,
mon fils était enrhumé des sa rentrée en crèche pour ses 5 mois.on est allé voir le généraliste pour son rhum et des otites cireuses a répétitions .il a eut des antibiotiques a chaque fois ,des qu on en finissait un ,il avait de nouveau une otites .on lui a fait un test pour le lait de vache (dont il est intolérant , ca c est pour son nez qui coulé tous le temps) et un orl pour ses otites .l orl lui a redonné des antibiotiques jusqu'à lui faire en piqures , rien ni fessait des qu on arrêtait le traitement il en fessait une autre.il nous a conseillé les diabolos .on l a opéré pour ses 18 mois , ca c est bien passé . tous      l hiver aucunes otites en vu juste un petit rhum.on surveillait ses oreilles a chaque rendez vous avec le médecin.
la pour son rendez vous des 2 ans, la pédiatre a vu que l un de ses diabolos avant bougé , on a pris un rendez vous pour mardi 5 avril et je vous tiendrez au courant si ca vous dit.

n°4013804
cetho
cetho
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 08:24:44  

coucou je viens au nouvelle.
donc on est allé chez ORL pour son diabolos et celui est tombé,l autre est bien resté en place pour l instant . il m'a juste donné un traitement de fond en homéopathie pour finir la saison tranquille.
par contre, il a toujours le nez qui coule de temps en temps.mais il n'a pas fait d'otites depuis son opération (on croise les doigt).

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Otites à répétition

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENTE DE VETEMENTS POUR GARCON - DE 0 A 18 MOIS 0 09/09/2010 à 19:52:38
Enfant enrhumé 2 29/12/2010 à 14:01:05
Quels produits pour enfant de 3 ans 1/2 ? 8 27/10/2010 à 15:56:03
Massage maman/fille 3 01/09/2010 à 11:04:20
Elle a été sur le pot mais ne veut plus 3 05/09/2010 à 23:06:59