/ / /

Petit problème au lit

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petit problème au lit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3788211
leytan
Profil : Nouveau
leytan
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 14:37:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai un problème avec mon beau fils(je suis la belle mère)il se lève la nuit pour manger des bonbons qui cache sous son lit et faire pipi, sauf que avant ou après se lever il fait caca dans son lit a 5 ans et bien sur quand on veut parler avec lui il ni tout c'est pas lui il a rien fait. on c'est plus comment faire c'est dur dur la punition ne marche pas et la discussion non plus!!!!!!!!!!!! comment faire

Publicité

n°3788744
niniesou
Profil : Fidèle
niniesou
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 07:27:13  

bonjour
je pense que là il faut l'enmener voir quelqu'un, prends rendez-vous chez un psy, il faut que quelqu'un d'extérieur a la maison lui parle, je pense qu'il ne faut pas hésiter à se faire aider, bon courage, niniesou
sinon va à la PMI dont tu dépends , eux pourront peut-etre te conseiller aussi

---------------
baptiste est né le 13 décembre 2009 à 23h25
allaitement complet , midi légumes
c'est notre rayon de soleil sourceticker sourceticker bandeau_10082475738 bandeau_10082475743 bandeau_10082475743
n°3797852
LAROCHELLE​1
Profil : Discret
larochelle1
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 11:04:40  

Bonjour
Le conseil de la maman au dessus de ma réponse est tout à fait juste. Je vais voir moi aussi la psychologue de la PMI près de mon domicile pour un problème aussi de caca ! Pour eux c'est la faute à quelqu'un d'autre et ils n'ont pas tout à fait tord. Le problème ne vient pas d'eux mais de quelque chose qu'on n'a pas réussi à leur faire comprendre. La punition ne sert à rien, ça ne va pas résoudre le problème. Le mien a 5 ans aussi et ce n'est pas possible pour eux d'expliquer psychologiquement le problème. Pourtant, je me disais souvent : je vais lui faire laver ses vêtements moi ça va pas tarder... Heureusement je ne l'ai pas fait. Le caca c'est souvent un problème de relation avec la mère (j'ai dit souvent mais sans doute pas systématique). Ses parents se sont certainement séparés trop tôt et n'a peut être pas compris pourquoi. J'ai un beau fils aussi que j'ai connu quand il avait 5 ans (il en a maintenant 20 !) et il ne comprenait pas que je sois la nouvelle "chérie" de son papa, que ses parents ne s'aimaient plus et que ce n'était pas sa faute... Est ce qu'il a  aussi ce même problème chez sa maman ? Le fait de manger aussi et en cachette des choses "interdites" (vu l'heure) c'est clair, votre beau-fils veut vous expliquer quelque chose mais qu'il ne peut pas s'exprimer et sans l'aide d'un psychologue, croyez moi, on n'est souvent loin de pouvoir comprendre nous aussi ! En tout cas pour le mien, quelques conseils de la psychologue et tout est redevenu comme avant. Mais il faut que le papa soit là à ce rendez vous (avec vous si c'est possible). Bon courage à vous.

n°3824422
tasnim35
Profil : Discret
tasnim35
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 21:37:39  

leytan a écrit :
bonjour j'ai un problème avec mon beau fils(je suis la belle mère)il se lève la nuit pour manger des bonbons qui cache sous son lit et faire pipi, sauf que avant ou après se lever il fait caca dans son lit a 5 ans et bien sur quand on veut parler avec lui il ni tout c'est pas lui il a rien fait. on c'est plus comment faire c'est dur dur la punition ne marche pas et la discussion non plus!!!!!!!!!!!! comment faire
Afficher plus
Afficher moins

je pense que c'est dû à un problème relationnel car j'ai déjà entendu ce genre d'histoire. Pas de punition mais lui prévenir de ne plus manger de bonbons, lui confisquer les sucreries le soir impérativement !!! pour le caca, une consultation chez un psy serait idéal. Renseignes toi auprés d'une PMI, c'est gratuit. Ce n'est pas facile pour un enfant de digérer certaines histoires de grandes personnes et puis en voilà le résultat mais ça ira !!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème pour s'endormir  
Plus de sujets relatifs à : Petit problème au lit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Souvent de la fièvre 6 22/02/2010 à 16:54:02
Spasmes intestinaux?????????,,,, 2 04/02/2010 à 06:34:27
Marre des cauchemars 4 04/02/2010 à 16:57:59
Ma fille n'est pas sereine 7 18/02/2010 à 21:34:21