1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pipi la nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4014107
nanouni2
Profil : Discret
nanouni2
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 21:05:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

Mon fils ne plus de couche la nuit et pour la sieste. Seulement il se fait systématiquement dessus sans pour autant etre reveillé par l'humidité!!!!
Au final a la creche pour la sieste et la nuit a la maison nous avons decidé de remettre la couche. il n'est pas content mais je lui ai expliqué que c'etait pareil que son calecon qu'il n'était pas obligé de faire pipi dedans qu'il pouvait nous appeler pour aller au toilette mais que s'il s'oubliait les draps au moins ne seraient pas sales.

Quand va t il avoir de lui meme le reflexe de se reveiller pour aller au toilettes ou de se retenir?

En plus de ça pour le caca il se retient me salit plusieurs culottes par jour quand il a envie mais ne veut pas se poser sur le pot pour faire! j'ai fais un deal avec lui: S'il demande a faire caca et qu'il fait caca au pot il a le droit a une sucette.

Avez vous des conseils pour moi

Publicité

n°4014113
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 05:33:36  

ll va bientôt rentrer à l'école ?
Tu peux lui trouver des idées pour l'aider. Nous on en a profité que Père Noël lui a donné une carte précisant qu'il faut arrêter de faire ça maintenant qu'il grandit. La carte a été lue plusieurs fois tous les jours !... Puis on ajoute petit à petit, à un évènement ou des vacances quelques part, on lui dit qu'il est temps d'arrêter de faire ci ou ça ! ... puis enn ajoutant : si tu ne salit pas ta couche 7 jours de suites on la retirera et on t'achètera une jolie paire de jolies sandales ou un joli truc qu'il aimerait avoir (qui reste en souvenir pour lui en rappeler en cas d'accident) ! toutes les astuces sont bonnes à essayer, miss. Courage.

n°4014117
nanouni2
Profil : Discret
nanouni2
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 10:38:18  

Bonne idée!!!! Merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il refait pipi dans le lit ! propreté de nuit et eau la nuit?
L'énurésie (ou pipi au lit) : comment faites-vous ? pipi dans les vêtements à l'école
Fais pipi sur le pot, a quel age a t il été propre ? Pipi au lit à 5 ans
pipi au lit la nuit a presque 7 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Retour du pipi dans la culottte
Pipi au lit  
Plus de sujets relatifs à : Pipi la nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enfant de 5 ans et demi et ne mange preske rien 1 23/07/2011 à 11:15:27
Bébé 3 mois et 3 repas 2 20/07/2011 à 09:02:58
CONSEIL SUR DEMENAGEMENT AVEC ENFANT DE 2 ANS 2 19/07/2011 à 23:35:07
pas papa!! 6 01/08/2011 à 21:25:28
besoin d'aide pour la propreté 24 30/08/2011 à 15:32:48

Suivez-nous