/ / /

Jusqu'à quand peut ont prendre des bain avec sont enfant de sex

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jusqu'à quand peut ont prendre des bain avec sont enfant de sex

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4014512
emma76630
Profil : Nouveau
emma76630
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 23:22:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir voilà mon fils va avoir 3ans cet semaine et je me pause la question de savoir s'il ne commence pas a etre trop grand pour prendre des bain avec moi sa maman, il va à l école et il et très curieux il commence à me pauser des question style pourquoi toi t'a pas de zizi et ta quoi a la place??ect...je lui répond avec des moi simple et qui corresponde avec sont âge! il n'a pas de sœur juste un petit frère de 5mois.dans notre foyer ont et pas pudique sans pour autant respecter l intimité de chacun!donc jvoulais savoir si d autre maman l avais vécu et se que vous avez fait il en prend aussi avec sont papa!!j'en et parler avec des copines elle trouve que je devrai moin et pour les douche esque c pareil???Merci d avance

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enfant amoureux im enfant
Que mange votre enfant pour le goûter ? Propreté enfant 3 ans
enfant de 5 ans et demi et ne mange preske rien CONSEIL SUR DEMENAGEMENT AVEC ENFANT DE 2 ANS
Poussée de croissance chez un jeune enfant Votre enfant a-t il déjà eu des molluscum??
enfant de 5 ans et probleme au moment du repas le bonnet de bain ou les bouchons
Plus de sujets relatifs à : Jusqu'à quand peut ont prendre des bain avec sont enfant de sex

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vite des 3 ans 2 05/02/2012 à 18:32:08
Lait de croissance à 6 ans 7 23/11/2012 à 15:36:49
tableau de VIE 4 01/02/2012 à 11:37:12
Pour toutes questions venez me rejoindre !!! 0 25/01/2012 à 15:18:22
Visite chez le pediatre 2 23/01/2012 à 22:50:50

Suivez-nous