/ / /

Jusqu'à quand peut ont prendre des bain avec sont enfant de sex

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jusqu'à quand peut ont prendre des bain avec sont enfant de sex

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4014513
emma76630
Profil : Nouveau
emma76630
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 23:24:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir voilà mon fils va avoir 3ans cet semaine et je me pause la question de savoir s'il ne commence pas a etre trop grand pour prendre des bain avec moi sa maman, il va à l école et il et très curieux il commence à me pauser des question style pourquoi toi t'a pas de zizi et ta quoi a la place??ect...je lui répond avec des moi simple et qui corresponde avec sont âge! il n'a pas de sœur juste un petit frère de 5mois.dans notre foyer ont et pas pudique sans pour autant respecter l intimité de chacun!donc jvoulais savoir si d autre maman l avais vécu et se que vous avez fait il en prend aussi avec sont papa!!j'en et parler avec des copines elle trouve que je devrai moin et pour les douche esque c pareil???Merci d avance

Publicité

n°4014515
mayss95
mayss95
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 13:49:46  

Bonjour, moi je nai que des filles la plus grande a deux ans et deux mois et je ne me lave pas avec elle.je pense que cest important que tu lui explique la differance entre les deux sexe et que tu limite les bains et les douches avec lui..apres cest a toi de voir comment tu le ressend.

n°4014517
emma76630
emma76630
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 17:51:52  

Bonjour merci de ta reponse c vrais que pour moi je ne vois pas le mal c mon bebe à près tous! mais tu a raison il faut que je le laisse grandir et qu il es plus d intimite donc les bain avec moi je vais lui expliquer que c fini car il devien un grand et pour les douche c étais très rare donc pareil.ont à du mal à les voir grandir!...

n°4014519
sisi005
Profil : Impliqué
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 18:55:52  

Alors, chez nous la nudité n'est pas tabou, donc il m'arrive encore parfois de prendre la douche avec mon fils de 5ans. Et encore pire allez vous me dire, il prend même le bain avec sa soeur ainée qui a 19 ans.
Je ne vois pas le mal non plus et je pense vraiment qu'on se prend la tête pour des trucs qui n'en valent pas la peine.

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
n°4014521
AlizeaDore​e
Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 21:11:28  

Comme sisi, je ne vois pas le souci à partir du moment ou l'enfant lui n'est pas gené.

Ici on prend aussi nos bains ensemble, et même à trois des fois (papa, et les deux loulous 2ans et demi et 4mois, ou maman et les enfants, la baignoire n'est pas assez grande pour nous quatre ! Lol

Sérieusement, pour moi il faut lui apprendre la pudeur, oui, mais cela ne veut pas dire ne plus prendre de bain avec lui si lui n'y voit pas d'inconvénient. Il faut juste lui laisser la possibilité de dire un jour non.

Ici c'est souvent le grand qui se déshabille seul et grimpe dans mon bain.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°4014522
emma76630
emma76630
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 21:21:52  

Merci les filles c très sympa d avoir répondu c vrai qu ici aussi il se desabille et monte dans le bain tous seul et en plus à la maison aucune porte ne ferme à clėe donc il rentre comme il veut . Je pense que je ne vais plutôt rien changer à nos habitude et voir au fur et à mesure qu il grandisse et en plus bientôt sont petit frère qui a 5mois prendra bientôt ma place dans le bain !!!

n°4014558
elo!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 00:05:59  

ça ne me choque pas le moins du monde non plus , je ne prend que très rarement des bains avec mes enfants ( hugo prend trop de place lol )
pas pour une question de pudeur , mais quand je prend un bain c'est un moment tranquille pour moi ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
n°4014560
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 10:59:42  

coucou, je n'ai jamais pris de bain avec mes enfants donc je peux pas trop de répondre mais je peux te répondre sur la pudeur.
J'ai 2 grandes filles et je ne me suis jamais cachée d'elles, elles rentrent comme elles veulent dans la salle de bain quand je suis sous la douche, et elles font pareil vis à vis de moi. Enfin elle faisait pareil... celle qui a 11 ans ça n'a pas changé mais celle de 14 se barricade quand elle est dans la salle de bain. Tout ça pour dire que quand ils veulent plus se montrer, ils savent nous le dire.
(et d'aileurs c'est marrant parce que celle de 11 ans se cache de sa soeur  pt1cable:{} )

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jusqu'à quand peut ont prendre des bain avec sont enfant de sex Enfant amoureux
im enfant Que mange votre enfant pour le goûter ?
Propreté enfant 3 ans Poussée de croissance chez un jeune enfant
le bonnet de bain ou les bouchons Sondage : A quel age avez vous mis votre enfant sur le pot
Plus de sujets relatifs à : Jusqu'à quand peut ont prendre des bain avec sont enfant de sex

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jusqu'à quand peut ont prendre des bain avec sont enfant de sex 0 02/02/2012 à 23:22:57
vite des 3 ans 2 05/02/2012 à 18:32:08
Lait de croissance à 6 ans 7 23/11/2012 à 15:36:49
tableau de VIE 4 01/02/2012 à 11:37:12
Pour toutes questions venez me rejoindre !!! 0 25/01/2012 à 15:18:22

Suivez-nous