/ / /

problème pour s'endormir

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème pour s'endormir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3678071
carin_bb
Profil : Régulier
carin_bb
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:37:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils a 10 ans et je me demandais à quelle heure je                         pouvais le coucher ? il grandit et j'ai tendance à garder le rythme de ces                         jeunes années, à savoir le coucher vers 21h pour être en forme le lendemain à                         l'écoel. Mais il râle et s'agite beaucoup avnt de vraiment s'endormir. qu'en                         pensez vous ?                                                                                               pix_trans              

Publicité

n°3683898
sisi005
Profil : Impliqué
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 20:26:14  

Bonsoir,
Il me semble que 21h c'est correct comme horaire, si je me souviens bien ma grande se coucher vers 21h avec autorisation de lire jusqu'à 21h15 / 21h30 maxi, et ce  jusqu'en 5ème. Maintenant c'est une autre histoire!!!! le temps passe si vite.

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
n°3689520
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 15:04:59  

Bonjour,

le comportement de votre enfant est bizarre... serait-il angoissé? posez-lui la question et essayez d'en parler avec, 21 heures me paraît être une heure correcte aussi pour cet âge là.
Proposez lui de lire un livre une demi heure avant le coucher ou autres activité calme, et proscrivez la télé.

n°4015095
Olive91
Profil : Nouveau
olive91
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 16:16:28  

Bonjour,

Moi j'ai eu le même problème avec ma fille de 14 ans.
Et pour ma part aussi il y a quelques années. J'ai essayé le yoga et pris de la gelée royale qui permet de retrouver la forme et à retrouver le sommeil. Un produit tout à fais naturel évidemment !
Sur un site fiable et avec des prix convenables : fileane.fr
Car ce produit est cher en pharmacie.
Si cela vous dis.
Bonne continuation à vous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : problème pour s'endormir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur de la grippe A ! 4 11/12/2009 à 19:16:55