/ / /

probleme proprete chez enfant de 3 ans

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme proprete chez enfant de 3 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4015290
mimie76116
Profil : Nouveau
mimie76116
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 21:53:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir,
ma fille a eu 3 ans en décembre dernier, elle va à l'école depuis septembre, nous avons beaucoup de mal avec la propreté. tous les jours, elle a plusieurs fuites par jour, que ce soit à la maison, à l'école, chez nounou .... tous les jours, nous la récupérons de l'école le midi, avec au moins 1 pipi de fait dans la culotte dans la matinée ! elle a tout le temps la culotte mouillée, je la change plusieurs fois par jour ! je passe mon temps à laver son linge ! nous avons tout essayé : ne rien dire, aller au coin, confisquer ses jouets, la laisser mouillée, fessée (alors que je ne suis pas pour), crier (car je suis lassée), rien n'y fait .... nous avons de la chance que la maîtresse ne nous dise rien (elle a qd même 28 élèves à s'occuper). avez-vous des solutions svp
merci beaucoup  sweat:{}

Publicité

n°4015293
nessa1788
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 14:30:52  

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous, j'ai tenté kinésiologie (il semblait que c'était moi qui été trop stressée et qu'elle le ressentait mais même si je ne le suis pas elle fait quand même), pedopsy elle m'as renvoyé ch*** en me disant qu'elle ne pouvait rien pour moi que ma fille été très intelligente mais qu'il fallait qu'elle comprenne qu'il fallait pas faire pipi dans la culotte (pas besoin d'elle je savais déjà tout cela...) grrr donc la je vais essayer l'ostéopathie car depuis sa naissance je ne l'ai jamais emmenée, je me dit peut être qu'elle a un blocage ?!! Je vous souhaite du courage car je sais ce que vous ressentez c'est très difficile au quotidien...bonne journée.

n°4015294
zahrafam
Profil : Nouveau
zahrafam
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2014 à 12:04:49  

Bonjour,
j'imagine que c'est trop difficile ce que tu vis mais il faut essayer d'être calme ne pas trop brutaliser ton enfant cela pourrait aggraver le cas, mais aussi il faut consulter un médecin pour voir si c'est une maladie ou autre chose, moi je pense qu'avec le temps cela va se régler c'est juste un problème de temps, bon courage et à très bientôt.
Merci.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
propreté Problème intime fille 4 ans
Poussée de croissance chez un jeune enfant enfant de 5 ans et probleme au moment du repas
problème d'adhérence/décalotage à 5 ans Quelles solutions ? problème gynecologique chez une petite fille
problème pour faire caca Problème de prononciation
Problème de propreté Problème de selles et de coucher
problème pour s'endormir  
Plus de sujets relatifs à : probleme proprete chez enfant de 3 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question garçon merci 1 12/01/2015 à 16:30:12
ligature des trompes 3 18/05/2014 à 18:40:28
KYSTE OVARIEN BEBE 0 11/02/2014 à 07:41:28
3 ans et toujours pipi a la culotte sans demandé les toilette 6 04/09/2014 à 20:27:48
Jumeaux 13 ans et pipi au lit 7 12/01/2015 à 20:31:20

Suivez-nous