/ / /

Projet d'un restaurant pour enfants

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Projet d'un restaurant pour enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4014363
TiffanyLyo​n
Profil : Nouveau
tiffanylyon
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 14:31:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vous,

Je me présente, je suis une étudiante en 3ème année d'école de commerce, et j'ai comme projet de monter un business plan pour ouvrir un restaurant dédié aux ENFANTS !

Beaucoup de restaurants proposent des menus pour enfants gras et peu équilibré. Il serait peut être temps d'avoir un restaurant où les repas pour enfants soient adaptés à leur équilibre alimentaire.

Seriez vous prêt à passer un repas, un diner avec votre (vos) enfant(s), où ils peuvent découvrir de manière ludique les légumes qu'ils n'aiment pas tant que ça ? Pourquoi une sucette à l'endive et des frites à la betterave ?

Pourriez vous répondre à ce questionnaire en ligne afin de m'aider dans mes recherches !

https://docs.google.com/spread [...] LWdnV0E6MQ

(Je vous préviens, pour certains il risque d'être afficher que c'est un site d'hameçonnage, ceci n'est pas le cas. J'ai utilisé google docs pour créer ce sondage.)

Merci d'avance,

Tiffany
Lyon

Publicité

n°4014364
calice27
Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 22:55:14  

Je suis dans la restauration depuis plus de 15 ans , attention car il faut aussi que les parents est envie d' y aller pour se faire également plaisir ce que recherche les familles c est un plaisir partage .

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4014365
TiffanyLyo​n
tiffanylyon
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 11:43:52