2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Propreté la nuit, qu'en pensez vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4014189
betoche
Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 13:09:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors la nuit?

Ben là pour ma puce qui est toujours chez ses grands parents elle a fait pipi à 21h30 puis à 7h15, elle ne s'est pas levée cette nuit apparemment, donc ça va!

Biz et bon AM, Laura.

Publicité

n°4014190
carito06
Profil : Impliqué
carito06
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 17:59:12  

Bonjour Laura, c'est formidable, ca y est je penses c'est bon. il peut y avoir des accidents, mais ca yest elle est propre le soir.

Ma fille non, je me suis levée dans la nuit, vers 1:00 et elle était deja mouillée.
Je continues de toute facon car elle ne veut pas remettre la couche alors je ne veux pas la remettre.

J'esperes ca va vite passer, je penses qu'il n'y a pas d'autres solutions, ca va arriver tout seul.

Bisous
caro

---------------
reglette-121476
RRexm5
Is1Qm5
n°4014191
betoche
betoche
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 21:14:13  

Oui ça va arriver tout seul, il lui faut le déclic, elle a déjà eu celui de dire je ne veux + de couches mais maintenant celui de dire je dois ne + faire de pipi du tout... c long et difficile pour tout le monde!

Courage et si tu as envie de papoter, pas de soucis. Sinon on récupère Andrea mardi matin, donc on verra si ça se passe aussi bien que chez papi-mamie!

Biz et bonne soirée, Laura.
Message édité par betoche le 20/08/2011 à 21:14:40
n°4014193
betoche
betoche
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 14:50:38  

Coucou! Ou en es-tu avec ta puce?

Pour ma part, ça fait donc 15 jours qu'elle n'a + de couches la nuit et cette nuit ça a été la cata de chez cata! 1er pipi au lit vers 2h30 et puis elle s'est réveillée ce matin à 8h trempée!!! Dur, dur! J'espère que ça va reprendre bien comme avant!

Biz, Laura.

n°4014194
carito06
carito06
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 16:08:18  

Coucou Laura,
Je pensais a toi, savoir comment s'était passé son retour a la maison.
Alors moi aussi, ca fait 3  jours que c'est la catastrophe, hier, je me leve vers 23 H00, elle avait deja fait pipi, premier accident, et encore apres vers 5:00 du matin.
Et en plus en ce moment elle a une infection urinaire, alors elle est sous traitement antibiotique.c'est parce que la journée, elle se retient beaucoup pour aller aux toilettes, meme a la maison, c'est un probleme pour qu'elle aille aux toilettes, puis cela fait qu'elle a souvent des petits accidents.

Faut que je rachetes de protections pour son lit, et continuer....

Laura,te fait pas de soucis pour cet accident, tu as plus de nuits seches que mouillées, c'est tres bien.

bisous

---------------
reglette-121476
RRexm5
Is1Qm5
n°4014199
betoche
betoche
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 12:33:53  

Après 3 ou 4 nuits avec accidents, là cette nuit pas de soucis, elle a fait pipi à 1h du matin (je l'ai levé et j'aime pas trop cette méthode) et elle a redemandé à 9h30! Et de ton côté, toujours pareil?

Bon dimanche, biz, Laura.

n°4014201
carito06
carito06
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 16:16:11  

Coucou Laura,

Alors ce matin, elle s'est révéillée seche, pas d'accidnet! Elle étati contente, mais c'est vrai qu'elle a bu moins de liquides le soir, puis, mon mari l'a levé une fois dans la nuit vers 11.30 et ca s¿est bien passé, on est content apres  toutes ces nuits mouillées.

C'est bien toi aussi si tu as  eu une bonne nuit.Je te comprends pour le fait que tu veux que ce soit elle qui fasse l'effort de se réveiller pour aller aux toilettes,mais de temps en temps, je penses qu'il y a pas de problemes.
Pour le moment, je vais continuer a la réveiller et apres, ce sera elle qui fera l'effort.

bonne chance ce soir
bisous

---------------
reglette-121476
RRexm5
Is1Qm5
n°4014202
betoche
betoche
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 16:48:06  

Coucou! Ben écoute comme je limite les apports hydriques à partir de 17h, elle s'est réveillée cette nuit vers 1h30 pour boire et faire pipi, donc pas d'accident cette nuit.

Pour ce qui est de la réveiller, j'ai vu mon frère ce WE qui s'est fait enguirlander par la pédiatre car son fils (qui est de mars 2007) est propre la nuit depuis 1 an environ mais il le réveille toutes les nuits, la pédiatre lui expliquait qu'en le réveillant la nuit ben il faisait pipi dans son 1/2 sommeil et il est vrai que s'ils le réveillent pas = accident! Donc elle lui a dit qu'elle ne considérait pas son fils comme propre la nuit, bon c pas dramatique à son âge, mais que ça ne faisait que retarder la "vraie" propreté nocturne. Donc ça me rassure sur le fait de ne pas réveiller!

Courage à toi aussi, Laura.

n°4014211
carito06
carito06
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 20:33:59  

Coucou Laura,
Merci pour les conseils, et le pédiatre dit comme toi que vaut mieux pas les réveiller alors, il a 4 ans le fils de ton frere, oui, il est plus petit, ma Melissa a  5 ans 4 mois deja.
Mais, si je la réveilles pas, elle fait pipi au lit et ca la réveille meme pas, elle reste mouillée.
et elle ne veut vraiment pas remettre de couches.

Cette nuit catastrophe, car, je l'ai laissé boire car elle a joué dans le jardin et avait beaucoup transpiré, mais c'est vrai il était tard (vers 20:00).

Merci Laura,
On réessaye ce soir, en diminuant les liquides au minimum.

bisous

---------------
reglette-121476
RRexm5
Is1Qm5
n°4014212
betoche
betoche
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 22:48:48  

Oui le fils de mon frère a 2 mois 1/2 de + que ma fille, soit 4 ans 1/2.

Pour le moment Andrea se réveille une fois dans la nuit pour faire pipi et/ou boire, donc depuis 3 nuits c'est OK à nouveau. Il est vrai que je réduis les boissons au max à partir de 17h et ça à l'air de fonctionner.

Bonne nuit, biz, Laura.
Message édité par betoche le 30/08/2011 à 22:49:18
n°4014213
betoche
betoche
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 13:26:11  

Je suis contente car Andrea se décale de + en + la nuit, elle s'est réveillée QUE à 5h30 pour faire pipi, le coup de réduire les boissons à 17h marche vraiment bien, je vois une très grande différence! Par contre, elle ne s'est + rendormie, et 5h30, ça fait tôt...

n°4014215
carito06
carito06
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 19:02:12  

Bonjour Laura,
Je suis d'accord avec toi pour les liquides,  hier aussi, j'ai beaucoup réduit, le soir elle a jsute pris un yaourt liquide comme boisson, plus de jus de fruits et je l'ai juste levé une fois a minuit et ca va, elle était seche ce matin.
oui, 5:30 c'est tot, t'inquietes pas, elle va se régler, elle va avoir sommeil tot ce soir.

Bisous

---------------
reglette-121476
RRexm5
Is1Qm5
n°4014218
betoche
betoche
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 13:18:05  

Super pour ta puce, j'ai l'impression que ça commence à venir?

Pour nous encore une nuit impeccable, avec un pipi à 2h30 aux WC, seul bémol, elle ne s'est rendormie qu'à... 4h30! En en attendant elle gigotait et chuchotait etc... du coup on a pas tous très bien dormi! En même temps hier AM elle a fait 3h de sieste, là je vais la mettre + tard à la sieste.

Bizz, Laura.

n°4014221
carito06
carito06
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 18:14:45  

Laura,
hier soir, presque pas de liquides, apres, je l'ai levé une fois vers minuit, ca va, mais elle a mouillé le lit tres tot ce matin, vers 5:00 aussi (je me suis rendue compte car je me leve a 5:30 et je sentais qu'elle ventait de faire), dommage....Mais bon, comme tu dis, ca commence a venir et j'inssites sur la diminution des liquides, tu as raison.

Oui, pour ta petite , je penses que la sieste d'hier matin a fait qu'elle ait moins sommeil et ne se soit pas rendormie.

Bisous, bonne soirée

---------------
reglette-121476
RRexm5
Is1Qm5
n°4014224
betoche
betoche
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 13:42:01  

Mince, c dommage pour ta fille, mais bon c comme ça l'apprentissage! Un coup ça marche et plusieurs fois ça marche pas..

Nous nuit nickel, elle s'est réveillée à 5h30 parce qu'elle s'est cognée la tête contre le mur, du coup elle a fait pipi et comme hier je lui laissé faire qu'1h30 de sieste elle s'est rendormie de suite!

Biz et bon AM, Laura.

n°4014225
carito06
carito06
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 16:20:00  

Laura, tres bien ta fille a bien repris son rythme.

Hier soir, tres bien car elle s'est réveillée seche! chaque fois qu'elle se réveille séche c'est une grande joie pour elle et nous,  mon mari l'a levé une fois dans la nuit, vers 11:30, et elle avait presque pas bu le soir, sauf son yaourt alors ca a bien marché.
On va continuer sur les dernieres 4 nuits: 3 seches et 1 de mouillée, on va continuer, ca commence a venir comme tu dis.

Bon WE, Caro

---------------
reglette-121476
RRexm5
Is1Qm5
n°4014226
betoche
betoche
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 21:25:21  

Super pour ta poulette, tu tiens le bon bout!!!! Toi aussi passe un bon WE et à +!

Au fait, tu es d'où????? Bizzzzzzzzzzzzzzz, Laura.

n°4014227
carito06
carito06
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 18:20:01  

Coucou Laura,

Samedi matin, Dimanche matin, elle s'est reveillée seche ( plus le vendredi matin) ca a fait 3 nuits seches. Ce matin, elle avait fait pipi au lit, mais je m'y attendais car elle avait bu un grand verre de lait assez tard et du jus de pomme, alors ca faisait beaucoup.

On recommence ce soir a diminuer les liquides.
Je suis de Dijon.

Et toi, comment vas ta puce?

Bisous

---------------
reglette-121476
RRexm5
Is1Qm5
n°4014228
betoche
betoche
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 20:18:53  

Coucou! Ben écoute nous ça va très bien, je dirais qu'Andrea est propre la nuit pour de bon, d'elle même elle ne boit plus bcp le soir, elle a compris le truc, donc tout le monde passe des nuits bcp + sereine, et en + depuis 2-3 nuits elle ne se réveille + la nuit mais que le lendemain matin, donc c top!!!!

Et de ton côté, ça s'est bien passé la rentrée?

Nous ça va, elle était contente de revoir ses copains/copines, elle aime bien sa maitresse, c déjà pas mal!

Biz et bonne soirée, Laura.

n°4014230
carito06
carito06
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 20:18:27  

Coucou laura, ca y est elle est propre la nuit, génial, toutes mes félicitations aux 2.
Tres bien pour sa rentrée. La mienne aussi, a fait une bonne rentrée, elle a aussi revu ses copines et dans sa classe elle est avec 3 bonnes copines et sa maitresse est gentille et drole elle me dit.
puis elle reprend ses cours de ballet, Lundi et Mercredi.

Pour les nuits, hier elle a fait pipi au lit mais encore une fois je l'imaginais car elle avait assez bu assez tard.Mais chaque nuit c'est un nouveau défi, on verra ce soir.

Bisous
Caro

---------------
reglette-121476
RRexm5
Is1Qm5
n°4014231
betoche
betoche
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 20:38:08  

Ben tu vois dans la nuit du 5/09 au 6/09, elle a eu 2 accidents:
1/ un en pleine nuit
2/ l'autre au petit matin
elle a dormi dans son pipi toute la nuit, ça l'a réveillé qu'à 6h15!
Là la nuit qui vient de passer, pas d'accident, donc on verra cette nuit!
Courage à vous aussi, biz, Laura.

n°4014233
carito06
carito06
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 16:36:27  

Bonjour Laura,

Alors, nous, l a nuit du 7 au 8, elle a fiat pipi au lit, encore une fois, c'est vrai,elle avait bien bu, faut dire que comme elle est allée a la danse, je ne voulais pas trop limiter les liquides car elle a fait du sport, et bon.
On verra ce soir.
Bisous
Bonne nuit a vous aussi

---------------
reglette-121476
RRexm5
Is1Qm5
n°4014236
carito06
carito06
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 17:18:38  

coucou Laura,
Hier gros progres, car pour la premiere fois elle s'est réveillé pour demander a aller aux toilettes, le papa l'a emmené et elle s'est rendormie.
C'est la premiere fois qu'elle se réveille la nuit en demandant, c'est bien car ca veut dire qu'elle a eut la sensation de vessie pleine et que ca l'a reveillé. Je suis tres contente, on va voir le WE.

Bon WE

Bisous
Message cité 1 fois

---------------
reglette-121476
RRexm5
Is1Qm5
n°4014237
betoche
betoche
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 07:07:33  

carito06 a écrit :
coucou Laura,
Hier gros progres, car pour la premiere fois elle s'est réveillé pour demander a aller aux toilettes, le papa l'a emmené et elle s'est rendormie.
C'est la premiere fois qu'elle se réveille la nuit en demandant, c'est bien car ca veut dire qu'elle a eut la sensation de vessie pleine et que ca l'a reveillé. Je suis tres contente, on va voir le WE.

Bon WE

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

C super pour ta puce, ça y est, elle a assimilé le truc!!!! Sinon pour nous ça fait plusieurs nuits propres, par contre ce matin réveil à 5h pour faire pipi et pas rendormie depuis, donc dur, dur pour commencer le WE, mais bon...

Bonne journée, Laura.

n°4014239
betoche
betoche
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 13:28:00  

Bon ben nous accident cette nuit à 5h du mat', juste la bonne heure en plein sommeil profond qui te plombe bien le reste de la nuit, enfin, surtout nous, car les 2 petites se sont rendormies de suite!!!!

Pourtant on a fait gaffe par rapport aux boissons comme d'hab, mais bon avec la fatigue de la semaine et comme il fait beau on sort matin et AM (après la sieste) du coup je pense qu'elle était vraiment fatiguée! En + elle n'arrive pas à faire la sieste à l'école, donc 5j/7 sans sieste, dur, dur!

Bref, c pas grave, ça fait faire de la lessive surtout!!! mdr!!!

J'espère que de ton côté ça se passe toujours aussi bien???? Biz et bon dimanche, Laura.

n°4014242
carito06
carito06
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 16:19:10  

Coucou Laura,

Oui, je penses que la fatigue a favorisé l'accident, t'inquietes pas, c'est juste un accident, ca va arriver de temps en temps.
Alors, nous, 2 nuits de suites, elle s'est réveillé pour faire pipi la nuit, totue contente le matin de se réveiller seche et d'aller aux toilettes.
Mais, hier soir, accident, je penses que c'était parce qu'elle avait pris trop de liquides car elle avait fait beaucoupde velo l'apres midi et en rentrant a la maison, elle avait assez soif alors je l'ai laissé boire, et je penses ca explique l'accident...Mais contente des 2 nuits ou elle s'est bien réveillée pour aller aux toilettes.
On verra ce soir.

Bonne semaine
Bises

---------------
reglette-121476
RRexm5
Is1Qm5
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pipi la nuit besoin d'aide pour la propreté
propreté de nuit et eau la nuit? Ma fille de 2 ans réveillent plusieurs fois par nuit
Couverture la nuit : à quel âge ? ACCIDENTS PROPRETE REPETES A L'ECOLE
Propreté : il se retient et cela finit dans la culotte , que faire ? Problème de propreté
pipi au lit la nuit a presque 7 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Propreté la nuit, qu'en pensez vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
points noirs 4 17/08/2011 à 11:21:46
bebe s 'endort toujour aprés avoir pris sa doette de camilia 4 14/08/2011 à 11:32:48
MA FILLE DE 3 ANS REFUSE DE FAIRE CACA DEPUIS 1 SEMAINE 2 17/08/2011 à 11:20:09
La maison du bébé 2 01/08/2011 à 10:04:36
grand fère très (trop?) protecteur 1 01/08/2011 à 09:56:57

Suivez-nous