/ / /

Propreté refus avec autre personne que maman

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Propreté refus avec autre personne que maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
cmoicarine
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 21:32:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Ma fille a 2 ans et 4 mois et est propre depuis un mois. Elle l’est devenue au fur et à mesure en me demandant pour aller faire pipi ou caca d’elle même car elle a toujours refusé d’aller sur le pot à notre demande. Avec moi plus aucun accident et elle va même faire pipi sur les grands toilettes lorsque nous sommes à l’extérieur ou même dans la nature si je l’accompagne! Avec papa ou les proches c’est une autre histoire. Elle a fait quelques fois chez mamy mais vraiment lorsqu’elle y reste une bonne partie de la journée et que c’est difficile de se retenir.
Elle est rentrée à l’école la semaine dernière elle était ravie d’être grande! Mais voilà : elle refuse d’aller aux toilettes à l’école ou avec notre nouvelle baby-sitter à la maison dans un lieu pourtant rassurant... a l’école elle se retient depuis le matin jusqu’apres la sieste (soit plus de 7h!!)et finit par se faire pipi dessus lorsqu’elle ne tient plus! Pour le moment la situation est figée malgré nos discussions... que faire? Comment débloquer cette situation? Je précise que c’est pas une question de propreté mais plutôt de blocage lorsqu’elle n’est pas avec moi... merci pour vos conseils et réponses car je ne vois pas comment cela peut évoluer...

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour réussir l'apprentssage de la propreté La propreté on n'y arrive pas
apprentissage propreté difficulté de propreté pour les selles
probleme proprete chez enfant de 3 ans propreté 3 ans help
propreté entrée à l'école et problèmes de propreté
Maman désemparé Propreté la nuit, qu'en pensez vous?
Propreté : il se retient et cela finit dans la culotte , que faire ?  
Plus de sujets relatifs à : Propreté refus avec autre personne que maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allergie chien + pb parc 1
Diversification 1
Coup de soleil ou "couleurs" ? 0
Protéger la mémoire des ados avec des écouteurs 0
Groupe parents enfants 0