/ / /

recherche mamans a qui c'est arrivé..

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche mamans a qui c'est arrivé..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4013488
guiloudido​u
Profil : Discret
guiloudidou
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 22:24:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à Toutes,

Mon ptit Gars de 4ans a fait, il y a environ 2 1/2 ans une mauvaise chute et s'est cassé une incisive supérieure.

Après un premier contrôle chez un dentiste, on me conseille d'observer l'évolution suite au choc.
6 mois après  ouch:{} , j'ai découvert un abcès sur la gencive de la dent touchée, je cours chez le dentiste et il m'annonce qu'il faut lui arracher cette dent..

J'installe mon fils sur moi et, sans être vraiment convaincante, essaie de le rassurer.. sweat:{}
L'équipe médicale a été super. Elle a passé un dessin animé et s'est montré d'une gentillesse et d'une patience exemplaire.
L'opération a duré 2o min.. ce jour-là, mon fils a été très courageux pour une première chez le dentiste.. reste à savoir s'il s'en souviendra plus tard.

Les séquelles de cette chute pourront être une tâche sur sa dent définitive ou une apparition prématurée de cette dernière si elle a assez de place pour pousser.

Je voulais savoir si parmi vous, il y en a qui ont traversé cette expérience ou similairement..
Témoignages bienvenus  ;)

Bone soirée, Bixs

Publicité

n°4013489
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 22:31:20  

mon fils a les deux dents de devant casser dans la longueur suite a une chute sur la tete a l ge de 3 ans (nez casser)
il n'y a pas eu de suite pour ses deux dents juste verifier les gencives et s inquieter pour les dents si elles deviennent noirs !
on m a dit a 5 ans il aura les difinitives qui remplceront les casser
il en aura 6 en mars et elles bougent meme pas !

pour la tche peux pas te dire
mais oui toi pr contre les definitivent seront surement la avant vu que les lait sont plus la pour gener

n°4013494
guiloudido​u
Profil : Discret
guiloudidou
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 19:55:40  

Bonsoir et merci pour ton témoignage  ;)

Les dents, ça fait mal -quand elles poussent -quand elles se cassent -quand elles sont cariées.. C'est franchement la galère  pfff:{}

J'éspère que l'évolution des dents de ton fils sera bonne.

Une béance déjà bien visible due à la " totoche " avant sa chute, facilitera l'apparition de sa nouvelle dent.
nb : il a abandonné sa "totoche" à 4ans.

Bonne Soirée.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche medecin orthopediste  
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans a qui c'est arrivé..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c est solide les gosses 1 18/11/2010 à 09:06:05
AIME T DENTS 2 17/11/2010 à 15:20:47
quelle quantité à manger ? 3 02/12/2010 à 11:11:15
Des chaussures pour ptit's bouts 2 29/11/2010 à 22:04:06
pas propre la nuit 6 01/12/2010 à 10:01:32

Suivez-nous