/ / /

recherche témoignages parents de prématurés

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche témoignages parents de prématurés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4014724
mariong1
Profil : Nouveau
mariong1
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 14:57:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, actuellement étudiante en 3ème année à l'école d'infirmière je recherche des témoignages de parents d'enfant prématuré concernant la sortie. Le questionnaire suivant me permettrait d'argumenter mon travail à la soutenance orale. Je vous remercie d'avance pour le temps que vous pourrez m'accorder.

1)A quel terme est né votre enfant? Et combien de temps a t'il été hospitalisé?

2)Depuis combien de temps est-il sorti du service de néonatologie?

3) Quelles étaient vos attentes quant à la préparation de la sortie ?

4) Avez-vous assisté à un entretien au cours duquel vous pouviez poser toutes vos questions relatives à la sortie?

5) Dans quel état d'esprit étiez vous lors de l'annonce de la sortie (heureux, réjouit, stressé, inquiet,...)?

6) Vous diriez que vous êtes rentré chez vous inquiet, rassuré, autre? Pouvez-vous commenter votre réponse?

7)Avez-vous rappelé le service de néonatologie? Si oui: Pour quelles raisons?

Publicité

n°4014725
nokas35
nokas35
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 17:59:44  

Bonjour!
1)Mon bébé est né à 33sa+2j!Il a était hospitalisé 5s+2j!
2)Il est sorti de la neonat depuis 6a+1m+3s+4j!
3)Mes attentes?Je voulais qu'ils se fatigue moins au sein, (ce qui n'est pas arrivé)! =/
4)Non!Les questions je les ai posé a fur et mesure aux médecins, et puéricultrices de garde!
5)Heureuse, car c'était bb4 et j'étais pressée qu'il retrouve ça place et déçue d'avoir était obligée d'arrêter l'allaitement pour que ça arrive au plus vite!
6)Dans le même état qu'à l'annonce de la sortie!
7)Oui!Car il a eu un encombrement respiratoire 3 mois après la sortie et ils m'avais précisé qu'il fallait prendre contacte avec la neonat en cas de maladie les premiers 6 mois!
Voilà, j’espère que ça pourra t'aider, même si les choses évoluent et qu'aujourd'hui ce n'est peut être pas pareil!

n°4014726
mariong1
mariong1
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 19:36:25  

Merci pour cette réponse , je voulais juste avoir des précisions quant à vos attentes, ma question est peut-être mal formulée, je parlais en fait de vos attentes quant aux professionnels ( infirmières et puéricultrices notamment) . Merci d'avance!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
GROUPE D'ENTRAIDE de parents d'enfants hyperactifs anorexie enfants appel à témoignages
Recherche modèles sur Marseille aide aux mamans, absence de regards chez bébé (recherche psychologie)
recherche mamans a qui c'est arrivé.. Recherche medecin orthopediste
Plus de sujets relatifs à : recherche témoignages parents de prématurés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hyperactivité 5 04/05/2012 à 18:12:34
PAI et protocole à respecter pour enfants allergiques 5 27/11/2013 à 08:12:16
La grossesse est une étape importante pour la morphologie d’une maman 0 18/04/2012 à 17:38:04
étude sur le comportement alimentaire des enfants nés en 2007 1 21/07/2012 à 10:10:14
Dépôt dans le chauffe-biberon 0 11/04/2012 à 10:04:00

Suivez-nous