/ / /

rendre porpre ma fille pour la sieste elle a 3 ans et 4 mois

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

rendre porpre ma fille pour la sieste elle a 3 ans et 4 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4013689
maxence 2007
Profil : Discret
maxence-2007
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 14:56:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum et je voudrai de l'aide pour rendre ma fille de 3 ans et 4 mois pour la sieste !!! Depuis juillet mes vacances elle est propre réveillé en une semaine cela a été réglé par mes soins!!!
Elle va à l'école seulement le matin car elle a une couche et l'après midi chez la nounou . Mais j'avoue que depuis la rentrée ma fille ne veut plus aller chez la nounou et viens de comprendre qu'elle est mal aimé par sa nounou +sa mère et critiqué par celles ci !!!Elles n'arrêtent pas de comparer les enfants et évidemment ma fille pour elle ne sait rien faire ce qui est faux d'ailleurs et confirmé par le milieu médical + école !!!! Je ne veux plus changer de nounou car avec 3 essai j'ai donné merci !!! Elle fini son contrat au pire fin juillet !!! Mais maintenant je veux la rendre propre pour pouvoir la mettre un peu à l'école l'après midi et au centré aéré !!! Aidez moi SVP car je ne suis pas bien dans mes baskets !!! !Amitiés à tous   pt1cable:{}

Publicité

n°4013693
christophe​marie
Profil : Fidèle
christophemarie
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 14:17:21  

je ne comprends pas bien, ta fille est propre la journée? mais elle a une couche le matin pour l'école?
pas cool ta nounou, ça n'aide pas ta fille c'est sûr...
Pour la sieste, mon fils fait pipi au pot avant de se coucher et en se réveillant mais sieste de 1h 1/2, 2h maxi. depuis qqs jours sa couche était toujours seche à la sieste et c'est lui qui m'a dit qu'il ne voulait plus la mettre mais un slip...

n°4013695
maxence 2007
maxence-2007
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 20:51:46  

Coucou christophemarie
Merci de m'avoir répondu oui ma fille est propre quand elle est réveillé donc pas besoin de couche pour l'école et ce débrouille toute seule sauf pour lui essuyer le caca je veux le faire pour pas que cela lui fasse mal si pas bien nettoyé !!! Je viens d'instaurer un rituel en lui faisant 1 à 2 fois pipi avant d'aller au lit. Je lui dis maxence répètes spontanément que la couche c'est pour les bébés et que si elle ne veut plus aller chez tata mais à l'école toute la journée il ne faut plus faire pipi dans la couche !!! Je dessine des soleils et des nuageux pour pipi et non pipi. Son score est de 3 soleils et 2 nouageux que pour les siestes les nuits on verra après !!!

C'est génial si il t'a demandé de ne plus mettre de couche moi j'attend avec impatience même si fuites !!! Il est de quand ton ptit loup ???
Oui elle n'est pas cool et ma fille était ravie car je devais la poser 2 h ce matin mais elle m'a oublié !!! Donc demain je ne vais pas la poser cela va être dur la reprise de l'école je te dis pas !!!!!!!!!! A la prochaine lecture !!!!

n°4013699
maxence 2007
maxence-2007
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 13:51:40  

Je n'ai pas beaucoup d'aide les filles !!!! C'est vraiment important pour le bien dêtre de ma fille SVP !!!!

n°4013701
christophe​marie
Profil : Fidèle
christophemarie
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 14:49:45  

je ne sais pas mais j'ai du mal avec le systeme de récompense... peut etre a t elle trop de pression? ressent elle ton attente et a peur de ne pas être à la hauteur... ils font des expériences, c'est nouveau pour eux... Benjamin (25 mois) hier expérimentait le fait de se retenir : pas pipi de la journée (sur le pot non plus...) donc forcément avec la fatigue, accidents le soir !!!
comme dit dans un autre post, essaie l'histoire de Corentin ... a t elle de "jolies" culottes qui la motivent? nous c'est "cars" (lot de 7 en promo dans les grdes surfaces )

---------------
nLAkp2
as1cEPX0co00033MjAxMTFkfDE4MGRsfEJlbmphbWluIGE
as1cHmz003-0013NzU1NThkfDc5ZHxKZXJlbWllIGE
n°4013717
maxence 2007
maxence-2007
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 23:08:43  

Je ne fais pas de cadeau juste un soleil et un nuage !! C'est vrai que je l'a pommade beaucoup dans le bon sens du poil !!! Le docteur m'a dit de lui dire pas pipi pas de tata et école tu vois !!! Cela fais depuis jeudi que je note et il y atoujours 2 soleils et un nuage. Les 2 jeudis on été sec et pas de couche pendant la sieste chez des copains !!! Tu ferai quoi toi à ma place !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma fille souffre d asthme poids et quantite pour un enfant de 14 mois
ma fille de 6 ans refuse de manger problème gynecologique chez une petite fille
comment donner le sirop à ma fille Massage maman/fille
Jusqu'à quand la sieste ? Ma fille de 4ans 1/2 ne veux plus manger
Ma fille de 6 ans et demi est anxieuse, que faire ? Ma fille de 2ans 1/2 a la voix rauque depuis longtemps
Ma fille refuse les toilettes !  
Plus de sujets relatifs à : rendre porpre ma fille pour la sieste elle a 3 ans et 4 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma filles 5an mache longtemp et garde l'aliment dans sa bouche 4 24/02/2011 à 16:16:59
3 ans, elle fait caca à la culotte et je ne sais pas pq? 5 29/04/2011 à 14:08:35
pelicule 2 20/02/2011 à 18:58:01
OSTEOPATHIE 1 06/03/2011 à 21:08:30
Fais pipi sur le pot, a quel age a t il été propre ? 27 14/05/2011 à 12:07:55

Suivez-nous