/ / /

appel à témoins, réponses aux questions des parents

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

appel à témoins, réponses aux questions des parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4015120
paulinejou​rnalist989​
Profil : Discret
paulinejournalist989
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 14:29:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis journaliste pour l’émission « Tous parents » diffusé sur Yahoo.fr qui traite des difficultés que peuvent parfois rencontrer les parents face à l’éducation de leurs enfants.

Ce sont des petits reportages informatifs de 2 min auxquels une pédopsychiatre réagit et répond aux questions des parents sur différents sujets :

A ce titre, je suis à la recherche de parents vivant en région parisienne :
• Vous n’arrivez plus à gérer les caprices de votre enfant en bas âge (3 ou 4 ans) ?

• Vous êtes une maman fusionnelle et vous n’arrivez pas à vous séparer des vos enfants ?

• Un de vos proches est décédé et vous ne savez pas comment expliquer la mort à vos enfants ?

• Il a 8 ans et votre enfant vit un chagrin d’amour, vous ne savez pas comment réagir ? Devez-vous le prendre au sérieux ?

• Vous allaitez encore votre enfant de 4 ans, vous vous poser la question : dois je le sevrer et si oui comment ?

• Votre fille de 12 ans se met au régime et vous ne savez pas comment réagir ?

• A 11 ans, votre fils prend des stéroïdes et vous ne savez plus quoi faire ?

• Vous dormez avec votre enfant et cela nuit à votre couple ? vous ne savez pas comment lui expliquer qu’il doit réintégrer sa chambre ?

• A 16 ans, votre fille a décidé de se faire une augmentation mammaire et vous n’êtes pas d’accord. Que faire ?

Si vous vous sentez concernés et que vous souhaitez témoigner n’hésitez pas à me contacter, demandez Pauline au 01 55 04 76 70 ou par mail pcecconi@isoete.com
A très vite
Pauline

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche parents d'un enfant sourd ou malentendant temoignage de parents qui en ont fini avec le rgo de leur bébé!!
Devenir parents, c’est un événement joyeux et ... recherche témoignages parents de prématurés
Pour toutes questions venez me rejoindre !!! GROUPE D'ENTRAIDE de parents d'enfants hyperactifs
anorexie enfants appel à témoignages Posez toutes vos questions sur les allergies !
Plus de sujets relatifs à : appel à témoins, réponses aux questions des parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le café et la grossesse 0 25/03/2013 à 16:28:33
mon fils de 33mois ne veut manger que des yahourts et des gateaux 4 02/04/2013 à 17:57:12
mon fils à 2 ans dois-je le décalotter? 3 02/04/2013 à 15:57:41
recherche couverture polaire bengy JAUNE ZEBRE 0 20/03/2013 à 10:56:16
bébé se lève toute les nuit a la même heure 2 07/10/2013 à 17:10:48

Suivez-nous