/ / /

reveil la nuit a cause de la sucette

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

reveil la nuit a cause de la sucette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4013542
cetho
Profil : Régulier
cetho
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 12:04:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila, mon fils de 21 mois a une sucette
il la prend pour ses moments de fatigue,ses bobos et la nuit
le problème c'est qu'il a un bon rhume  et une toux sèche et que dans la nuit il va tousser et dormir avec la bouche ouverte
mais lorsqu'il souhaite sucer sa sucette celle ci est tombée dans son lit et pourtant il en a 6 sucettes autour de lui vers sa tête mais se réveille pleurant en cherchant sa sucette et donc je dois me lever avant qu'il se réveille complètement(au moins 3 à 4 fois par nuit-vers les 23h,00h,3het 5h)et a 3h je doit lui donner le biberon pour qu'il puisse se rendormir profondément jusqu'au réveille à 8h
je voudrais savoir comment faire pour qu'il ne perde pas sa sucette et qu'il la retrouve tous seul?
merci a vous de tous les soutiens a venie
Message cité 1 fois
Publicité

n°4013587
mamandepau​lin
mamandepaulin
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 09:54:35  

Éternel problème de la sucette perdue! Je n'ai trouvé aucune astuce malheureusement, pourtant j'ai cherché  pfff:{}
Par contre je ne suis pas sure que le biberon à 3h soit une bonne idée. ça va devenir un rituel dont il risque d'avoir du mal à se passer. Moi il a 26 mois et je me lève encore régulièrement pour la sucette perdue  sarcastic:{}
Je te souhaite bon courage! et si tu trouve une solution je veux bien la connaitre!

n°4013594
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 08:49:28  

t

gus a écrit :
tu peux pas lui accrocher a son pygamma
moi ya pas sucette c'ets pouce plus pratique ca tombe pas par terre lol
Afficher plus
Afficher moins

TOUJOURS AUTANT MALADE TOI !!!!

Lui accrocher au pyj !!!! tu veux qu il s etoufe avec ???

non la sucette y a rien affaire
tant qu il n attrapera pas de lui meme une aute sucette tu devra te lever

n°4013598
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 10:48:18  

gus tout l monde ici c qui tu es
tu raconte connerie sur connerie a se demander si tu es vraiment une mere ! comme ton coup de ton accouchement c etait pitoresque

n°4013599
vivementju​illet
la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/01/2011 à 14:07:54  

cetho a écrit :
voila, mon fils de 21 mois a une sucette
il la prend pour ses moments de fatigue,ses bobos et la nuit
le problème c'est qu'il a un bon rhume et une toux sèche et que dans la nuit il va tousser et dormir avec la bouche ouverte
mais lorsqu'il souhaite sucer sa sucette celle ci est tombée dans son lit et pourtant il en a 6 sucettes autour de lui vers sa tête mais se réveille pleurant en cherchant sa sucette et donc je dois me lever avant qu'il se réveille complètement(au moins 3 à 4 fois par nuit-vers les 23h,00h,3het 5h)et a 3h je doit lui donner le biberon pour qu'il puisse se rendormir profondément jusqu'au réveille à 8h
je voudrais savoir comment faire pour qu'il ne perde pas sa sucette et qu'il la retrouve tous seul?
merci a vous de tous les soutiens a venie
Afficher plus
Afficher moins

j ai beaucoup de chance car notre fille , si elle perd sa tétine la nuit , n en pleure pas et dort malgrès tout !

est ce que tu as essayé de coudre une petite poche sur son tour de lit et à sa portée en lui montrant que dedans , tu mets 3 ou 4 tétine et lui expliquer que la nuit , s il a envie , il les prend dedans ... je sais que c est pas évident de leur faire comprendre ce genre de chose mais peut etre qu au bout de 4 ou 5 nuits , il aura compris ...

en ce qui concerne le petit cordon qui permet d accrocher les tetines , tous les fabricants précisent bien qu il faut l enlever lorsque l enfant dort , donc je ne te le conseille pas ...

j espère que tu trouvera vite une solution !

et sinon , quand il ne tousse pas , il la perd aussi ou non ??? parceque si non , il s agit d une mauvaise periode à passer ( 4 ou 5 jours ) !!! courage pour les réveils nocturnes ....

gus a écrit :

sois polie s'il te plait je le suis
j'ai juste dis accrocher tu sais la pince que tu mets au vêtements voilà mais t'arrête un peu bref de toute facon faut mieux aller lui redonner
Afficher plus
Afficher moins

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°4013603
nana005
Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 15:48:57  

J'attachais la tétine de mes enfants à un doudou (le lange blanc qui sert pour les nouveaux nés), et du coup, non seulement la tétine ne tombait pas du lit, mais c'était plus facile pour eux de la retrouver dans le lit la nuit.

n°4013635
cetho
cetho
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 11:16:08  

je vous remercie pour vos conseilles
le problème s est qu' il est dans son sommeil quand il perd sa sucette et si sa dure longtemps sa le réveil et il a du mal a se rendormir seul solution a présent c était de lui donner un biberon pour l aider a s'endormir.et lorsqu'il tousse c est toujours dans son sommeil mais maintenant il comprend qu'il y a pleins de sucettes autour de lui et je touche du bois car sa fait une semaine qu'il ne nous réveille pas
merci encore

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réveil et cri la nuit pas propre la nuit
Sevrage de la sucette : réussite parfaite Réveil la nuit
pipi au lit la nuit a presque 7 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours pas propre la nuit
Plus de sujets relatifs à : reveil la nuit a cause de la sucette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment donner le sirop à ma fille 4 01/01/2011 à 17:22:23
réveil et cri la nuit 2 06/01/2011 à 09:51:57
nouveau produit 4 28/12/2010 à 11:57:18
Enfants et malformations 0 14/12/2010 à 19:35:00
dalles en mousse pour bébé 3 13/12/2010 à 15:00:32

Suivez-nous