/ / /

réveil et cri la nuit

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

réveil et cri la nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4013539
linsay3721​0
Profil : Occasionnel
linsay37210
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 16:53:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr a toutes !

Je viens vous demandés conseils je vous expliques....

Noham va sur ces 2 ans en Janvier, toute les nuits il se réveilles a plusieurs reprises et cris très aigu !!!!
Le Dr dit que se sont les terreurs nocturnes ok je veux bien mais mème en journé pendant sa sieste....
Je sait que c'est 1 étape a passer mais là on est au bout on cumule la fatigue....
L'oméopaties ne fonctionne pas... ni le sirop pour le calmer le soir....
des solutions svp...

merci d'avance.

Alexandra.

Publicité

n°4013540
cetho
Profil : Régulier
cetho
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 18:28:41  

je suis un peu dans le même cas que vous.a part que mon fils ,qui a 21 mois ,lorsqu'il se réveille la nuit a criant ,il est dans un état second (il dort a moitié)et quand je lui parle il me dit qu'il a "peur" donc je lui lui fait comprendre qu'il a fait un mauvais rêve et que de toute façon on est avec lui si il a un autre mauvais rêve et qu'il peut se rendormir.ca mais au moins une demi heure voir une heure en criant et pleurant jusqu'à qu'il comprenne qu'il s'agit un mauvais rêve.sinon ma sœur met a sa fille de l'huile essentielle de lavande derrière son oreille .mais bon on essaye tous ,mais il a quand même des réveils nocturnes de temps en temps .je penses qu'il faut communiquer avec votre enfant pour voir se qui lui faire peur .des fois il s'agit juste qu'il lui faut une veilleuse ou au contraire un noir complet ou autre chose.bon courage je sais qu'il est dur de tenir quand on a des sommeils écourtés.pour ma part ca tombe souvent le weekend.

n°4013583
lucile95
Profil : Régulier
lucile95
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2011 à 09:51:57  

Bonjour il est tout à fait normal qu'il ai des terreurs nocturne ma fille en a fais jusqu'à a ces 6ans il faut se méfier des huiles essentiel qui peuvent être très allergique voir dangereuse en cas d' allergie!! Je crois que malheureusement il n y a rien à faire sauf être patiente et le rassurer mais bon. C pas évident moi elle ma fait quelque crise de somnambulisme mais tous vas mieux maintenant. Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas propre la nuit Réveil la nuit
pipi au lit la nuit a presque 7 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours pas propre la nuit
Plus de sujets relatifs à : réveil et cri la nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouveau produit 4 28/12/2010 à 11:57:18
Enfants et malformations 0 14/12/2010 à 19:35:00
dalles en mousse pour bébé 3 13/12/2010 à 15:00:32
Selles molles enfant de 6 ans 1 14/12/2010 à 10:42:44
problème pour faire caca 7 21/01/2011 à 23:52:32

Suivez-nous