/ / /

Rhume de hanche ou ostéochondrite

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rhume de hanche ou ostéochondrite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3902495
FAFADOM
Profil : Discret
fafadom
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 14:08:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je cherche des témoignages sur l'ostéochondrite.
Ma fille (6ans 1/2) vient d'être hospitalisés pr son 2ème rhume de hanche (coté gauche). En extension pendant 1 semaine à l'hopital puis retour à la maison. Sortie de l'hosto le jeudi soir, elle était autorisée à retourner à l'école le lundi suivant(dispensée de tte activité physique). Or, le mardi elle ne pouvait plus marcher. Je l'a ramène aux urgences. Ils m'ont juste donné des anti inflammatoires (une capsule dûe à l'inflammation était toujours là d'après l'écho) et repos. Elle a remarché par épisodes jusqu'au jeudi soir où re urgences vu la douleur. Ils lui ont prescrit du doliprane et ns devions retourné le lendemain pr une 5ème écho. Là, l'échographie n'a rien révélé. La douleur était pourtant bien là. D'où des anti inflammatoires plus fort, plus souvent. Nous sommes dimanche. Elle passe ses journées sur le canapé ou ds son lit (repos forcé) : elle ne peut toujours pas marcher et la douleur est toujours présente par épisodes. Le dernier interne ns ayant reçu ns a parlé d'ostéochondrite ms pr lui, ça ne vient pas aussi vite après un rhume de hanche. Ns devons prendre RDV demain pr voir "en urgence" le toubib de l'hôpital.
Si il y en a parmis vous qui ont connu ce cas, merci de me faire part de votre expérience. Je suis évidemment très inquiète.
A bientôt j'espère et merci d'avance.

---------------
RigolantFafadom et vivent les bb !!!!
Publicité

n°3902504
Bergerie27
Profil : Occasionnel
bergerie27
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 14:20:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Mon fils de bientot 5 ans nous a aussi fait ce que nous pensions etre un rhume de la hanche en début d'année scolaire, il ne posait même plus le pied au sol tellement ca lui était insupportable.
A l'éccho, rien de visible, alors tout comme ta puce, anti douleurs, repos,
déplacements en poussette... (j'arrivais au terme de ma grossesse)
enfin, tout ca pour vous dire qu'après en avoir discuter avec une maman dont l'enfant souffrait périodiquement du même "mal",et dont aucun soulagement n'avait été trouvé, j'ai pensé que ca pouvait venir de sa croissance, donc au final, je lui fait tout les jours pendant une semaine, un cataplasme d'argile que je laisse poser une heure sur son genou . Je le laisse 2 semaines sans lui en faire et recommence et ainsi de suite
Dès le 2 ème cataplasme, il reposait le pied à terre et semblait avoir moins mal.

Depuis, ca la douleur revient parfois, douleur qui part du talon jusqu'à la hanche, mais jamais à tel point de ne plus pouvoir poser le pied à terre

peut etre ta puce est elle en train de grandir et que ca tire sur ses ligaments ou autre,
mais je te conseillerai d'essayer avec de l'argile en tube prêt à l'emploi, peut etre cela soulagera ta fille, et dans tout les cas, ca ne lui ferra aucun mal

tiens nous au courant de son évolution et bon courage  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rhume de hanche ou ostéochondrite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Et la petite graine, elle vient d'où ? 9 31/03/2011 à 19:08:32
A quel âge leur expliquer l'homosexualité ? 5 17/05/2010 à 14:42:07
Mon fils a de plus en plus de tics 2 17/05/2010 à 14:03:45
Besoin d'aide ! Doudou perdu 0 11/05/2010 à 16:45:43