/ / /

rhume de hanche

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

rhume de hanche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4014545
jeromelaur​e
Profil : Régulier
jeromelaure
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 11:14:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
on viens de diagnostigué a ma fille de 3 ans un rhume de hanche. Le traitement c est qu elle ne marche pas pendant 15 jours. Elle a beaucoup de mal a resté sur le canapé et se léve souvent, je peut pas toujours rester a coté car j ai un bébé de 2 mois 1/2. Avez vous connu ca? es ce que ca c est guéri méme si elle marche un peu?

Publicité

n°4014550
clemilou
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 22:42:32  

Mon petit bout (18moi) nous a nous aussi fait un rhume de hanche!
Alors lui il ne pouvais pas poser le pied par terre du coup il nous a fait du 4 pattes toute une journée et après une bonne nuit de sommeil et des doliprane plus rien... Pour le soulagé quand même nous l'avons beaucoup porté et incité a joué assis le lendemain du diagnostique... Après doliprane les deux qui suivent mais Tim n'avait plus mal...
Bonne continuation

---------------

sticker
n°4014551
cathy15
cathy15
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 23:10:23  

bonsoir
mon fils de 6 ans a fait un rhume de hanche il ya 3 semaines 1/2
il a eu de l'advil 3x par jour pendant 5 jours
pas d'école pendant 5 jours et bouger le moins possible (pas facile avec un loulou qui bouge tout le temps)
puis reprise de l'école sans sport ni motricité et donc pas de récréation puisque là les enfants courent pas mal
puis ça a été les 2 semaines de vacances donc essai de repos mais bon là pas gagné non plus (enfin on a résussit à pas faire de vélo mais pas bouger c'est clairement impossible pour lui)
et dans une semaine re-visite de contrôle chez le pédiatre
en fait mon fils n'a eu mal que 3 jours mais est depuis très fatigué (j'ai donc rappelé son pédiatre qui me dit que la fatigue vient du rhume de hanche)
voilà pour mon expérience j'espère que ta puce va mieux

n°4014552
jeromelaur​e
jeromelaure
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 10:31:34  

merci pour vos réponses. j ai revu mon doc traitant qui m a dit qu elle pouvait marcher a la maison mais pas courir ou sauter. c est une enfant assez calme donc ca va. on fait baucoup de peinture et pate a modeler et surtou la tv. encore une semaine au calme et sa devrait aller

n°4014588
1972nat
1972nat
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 02:19:50  

bonjour  mon  fils  m'a fait  son  premier  rhume  de  hanche  a 26  mois  et  de  ce  fait  il a  ete  hospitalise pendant  4 jours    beaucoup  de  pleurs  et  du  mal  a  poser  sa  jambe  lors  des  deux  premiers  jours  !!seule  alternative  le  porter  le  plus  possible de  maniere  a lui  eviter de  marcher  !!puis  quatrieme  jour  mon  bebe  pose  enfin  son pied  le  doct  de  l hopital mere  enfant  nous  dit  de  le  laisser  faire  car  seul lui est  capable  de  gerer  un  tel episode  !! trois  apres  de  nouveau  rhume  de  hanche  mais  pas  d  hospitalisation  cette  fois  çi  juste  une  echo pour  verifier  l  absence  de  pus   et  traitement  sous  doliprane  comme  l  episode  precedent  !!  en  fait apres  analyse  le  pediatre  s  'aperçoit  qu  alexis  nous  a  fait  un  rhume  de  hanche  au  moment  ou  il  nous  mettait  une  dent  et  lorsqu  il nous  faisait  une  poussee  de  croissance  !!du  coup  afin  de  palier  a  ces  vilains  incidents  j  ai  consulte  un  ostheo  qui  lui  m  a  confirme (je  te  resume) que  dans  une  pousee  de   croissance    le  nerf  situe  autour  de  l os  doit  egalement  suivre  la  meme  evolution  donc  lors  d'  un rhume  de  hanche  on  s'aperçoit  que  le  nerf  a forme  un e cuvette  et  n  a  donc  pas  suivi la croissance  d e l  os!!on  retrouve  de  tel  cas(rhume  de  hanche)  chez  des  enfants  qui  vous  font  soudainement  des  pousses  de  croissances .bien  evident  les  hopitaux  vous  diront  que  c  est  viral  mais  si on  approfondit  la  chose  on  s'aperçoit  bien  que  c  est  une  poussee  de  croissance  brutale  qui  est  en  cause!!

n°4014590
jeromelaur​e
jeromelaure
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 07:58:39  

merci nat. elle n a plus mal mai reboite quan elle court beaucoup!!! :( je me di que tan qu elle a pa s mal je vai attendre c est peut étre une poussé de croissance si elle a mal je retourneré chez le doc.

n°4014591
jeromelaur​e
jeromelaure
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 07:59:41  

j avais pas pensé a l ostéo mais je l appeleré si sa passe pa!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rhume de hanche ou ostéochondrite  
Plus de sujets relatifs à : rhume de hanche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lunettes pour enfants 2 13/08/2012 à 16:37:45
2 ans bronchite et josacyne 3 30/03/2012 à 10:04:05
syndrome du biberon 3 22/02/2012 à 22:37:47
me consernant svp besoin d'info 4 17/03/2012 à 21:59:43