/ / /

saignement de nez, enfant 3 ans

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

saignement de nez, enfant 3 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4013789
Gwennaeris
~Sourire~
Profil : Impliqué
gwennaeris
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 08:00:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde ^^

Je suis nourrice et garde trois enfants donc un de trois ans. Certain matin, comme ce matin par exemple, quand il s'est réveillé j'ai vu qu'il avait saigné du nez. Donc comme a chaque fois, je nettoie bien son visage et ses mains. Quand j'en ai parlé aux parents, ils m'ont dit "c'est normal; ça arrive". Mais là c'est quasiment une fois par semaine mini.

je voudrais savoir si cela arrive à d'autre personne, et si vous avez des petits conseil à me donner. Le saignement s'arrête rapidement mais du coup je passe mon temps a verrifier si ça recoule pas. Et puis le petit est géné. Non pas que je m'inquiète, il est certainement sensible du nez, je connais des personnes dans son cas, mais ça l'embête.

Merci, d'avance !

Publicité

n°4013792
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 22:09:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ma fille est dans le meme cas depuis ses 2 ans
la pediatre ne sais pas pourquoi et me conseil l orl pour la faire cutomiser mais le papa veut pas (ou lors quand elle sera plus grande qu elle en fera la demande)
au debut sa la gener elle rentrais en panique mais maintenant non c'est devenu "normal" elle va meme chercher un mouchoir d elle meme avant de venir me voir
des conseils ? j en ai pas vraiments je sais que loanne les chutes , la chaleur , l enervement et le stress peuvent arriver a declencher les saignements du coup je n oublis jamais la casquette pour sortir ... pour se qui ai des chutes de l enervement et du stress je peux rien y faire je vais pas l attacher pour eviter sa donc tant pis

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
saignement depuis 3mois... contraception?? enfant et lunette
poids et quantite pour un enfant de 14 mois Quel goûter donnez-vous à votre enfant ?
Selles molles enfant de 6 ans l'ostéopathie pour enfant nerveux et agité
avez vous un enfant TED besoinde renseignements! Enfant enrhumé
Sondage : A quel age avez vous mis votre enfant sur le pot Allaiter un enfant de 4 ans, ça vous choque ?
Plus de sujets relatifs à : saignement de nez, enfant 3 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'énurésie (ou pipi au lit) : comment faites-vous ? 4 21/06/2011 à 17:46:12
pipi dans les vêtements à l'école 2 12/04/2011 à 17:10:34
saignement depuis 3mois... contraception?? 5 12/04/2011 à 09:35:55
je pense qu'il existe deja des sujets a ce sujet mais .... 4 13/04/2011 à 11:43:41
Jambes en "X" 5 12/05/2011 à 11:28:59

Suivez-nous