/ / /

selle dans la culotte

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

selle dans la culotte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4014294
cetho
Profil : Régulier
cetho
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 14:26:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les mamans
j'ai un petit souci avec mon fils de 2 ans et demi.
depuis cette été, il n'a plus de couche que sa soit en journée et pendant la sieste.
depuis septembre,il est rentré à la maternelle.
et de temps en temps,si il n'a pas fait ses selles le matin il les fait en général à midi ou à 16h
le problème c'est qu'il sait très bien que le caca se fait au toilette comme pour le pipi.
quand il veut faire pipi , il n'hésite pas à demander les toilettes mais lorsqu'il a envie de faire caca il le fait dans sa culotte et ne le dit pas .
quand on lui demande si il veut ou a fait caca il dit non.
au debout nous le grondions pas mais maintenant ça me dépasse mais je commence à me fâcher et a lui mettre la fessée.
(je sais qu'il y en a beaucoup qui sont contre mais je suis à bout.on lui a expliqué , on sait qu'il a compris pour le pipi mais on ne sais pas pourquoi il ne le fait pas pour le caca).
l'autre gros problème, c'est que la maitresse nous fait comprendre qu'elle ne peut pas supporter son comportement tous les jours. surtout que lorsqu'on l'a inscrit à la maternelle on leur a fait bien comprendre qu'il fallait bien l'amener au toilette et non de lui dire dit aller;
mais on nous a dit que de toute manière qu'elle les amenait toutes les heures au toilette.
je me demande s'il est prêt pour la propreté et la maternelle ou s'il sent qu'il va faire caca.de plus il a toujours eut des selles molles.
mon mari ,la famille et moi même nous lui faisons comprendre que se n'est pas bien et que s'il veut dormir dans son grand lit il ne doit plus faire caca dans sa culotte.
j'ai besoin de savoir si c'est arrivé à d'autres mamans et comment vous avez fait.
je suis perdu et j'ai peur que la maternelle ne le veule plus.
 pt1cable:{}

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
selle dans la culotte 3 ans, elle fait caca à la culotte et je ne sais pas pq?
Caca culotte Propreté : il se retient et cela finit dans la culotte , que faire ?
Plus de sujets relatifs à : selle dans la culotte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
selle dans la culotte 0 01/10/2011 à 14:09:16
operation du frein 0 30/09/2011 à 17:40:50
Prévenir le suicide des enfants 4 29/10/2011 à 15:21:25
Bisphénol A 3 01/12/2011 à 22:28:40
Pipi au lit : question pratique 6 06/10/2011 à 11:19:24

Suivez-nous