/ / /

Vous qui avez le siège concorde ultimax

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vous qui avez le siège concorde ultimax

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3933798
nathe29
Profil : Impliqué
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 20:41:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrais avoir vos avis sur ce siège, installation, confort, points fort point faible... j ai une petite fille de presque 4 mois et elle a un bon gabarit, presque 7kg et 62,5 a 3 mois, je ne voudrais pas qu elle soit a l etroit dans son siege  d avance merci a toutes 
Message cité 1 fois
Publicité

n°3933857
evepey
Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 21:33:14  

J'ai ce siège auto.

Pour l'installation, le mieux est de se le faire expliquer au magasin. Mais ce n'est pas bien difficile.
Pour moi je dirais que le point faible est pour le changer de voiture. Mais une fois que l'on sait faire ça va.

Le confort est super. Au niveau de la tête C rembouré. Quand l'enfant est grand (je sais plus les normes) on met le siège auto face à la route.
Il s'incline pour une position quasi allongée.
Quand l'enfant est encore plus grand, il y a une partie sous les fesses qui s'enlève pour une assise plus grande et pour que l'enfant puisse voir dehors.

Mon fils a 25 mois pour 88cm et 12kg. Et je ne pense pas encore à changer de siège.

C'est sûr ta fille est grande. Mais vue son âge et son poids, je pense qu'elle sera bien dans ce siège.

J'ai acheté mon siège d'occasion à ma belle soeur. Et le point négatif est que la tétière se casse. Mais ils te le change gratos chez new baby.

Voilà pour mon avis

---------------
n°3935781
gegeyouss
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 13:56:37  

j'ai acheté ce siège pour mon grand il y a 3 ans 1/2, et c'est un achat plus qu'amorti !!
Je le recommande vraiment !
Il y est allé pratiquement de la naissance à 3 ans. et aujourd'hui c'est le petit frère qui en a hérité (il a 15 mois).
Au niveau confort je le trouve top. Au niveau installation, il suffit de prendre le coup de main et franchement c'est pas compliqué, vu que j'y arrive 11.
Très sincèrement je ne vois pas de point faible.
Au niveau gabarit, mes garçons sont plutôt petits mais costauds (c'est des petits pimouss) et ils sont super à l'aise! Donc à mon avis ta fille ne sera pas à l'étroit...

Allez, si il faut vraiment trouver un point faible, je dirais qu'il est un peu large mais nous on a un Scénic avec 2 sièges auto à l'arrière et il reste quand même la place du milieu.
voici exactement celui qu'on a :
siege

n°4013795
bouclebrun​e
Profil : Discret
bouclebrune
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 19:03:47  

nathe29 a écrit :
Je voudrais avoir vos avis sur ce siège, installation, confort, points fort point faible... j ai une petite fille de presque 4 mois et elle a un bon gabarit, presque 7kg et 62,5 a 3 mois, je ne voudrais pas qu elle soit a l etroit dans son siege  d avance merci a toutes 
Afficher plus
Afficher moins

Ce siège est adapté dès la naissance.
Très bien niveau sécurité.
Points négatifs : - beaucoup trop lourd !!!!

- très cher et ce revend difficilement (50e après 2 ans d'annonces diverses)

- il est encombrant

- notice indispensable

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Siège auto trianos  
Plus de sujets relatifs à : Vous qui avez le siège concorde ultimax

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une tâche blanche sur la langue 3 26/06/2010 à 17:53:00
Fête des pères 1 21/06/2010 à 11:29:31
Sondage : A quel age avez vous mis votre enfant sur le pot 23 02/10/2011 à 10:50:57
Besoin de vos témoignage sur l'autisme! 23 26/09/2010 à 10:35:38
Ma fille de 4ans 1/2 ne veux plus manger 9 20/12/2011 à 14:57:43

Suivez-nous