/ / /

Spasmes intestinaux?????????,,,,

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Spasmes intestinaux?????????,,,,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3773054
christella​nge
Profil : Discret
christellange
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 15:38:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,

Celà fait maintenant 5 jours que notre fille souffre de spasmes intestinaux , elle pleure quelques secondes en disant bobo ventre et en nous montrant son petit bidon!
Elle va à la selle mais moins ... 1 fois tout les 2 jours je dirais . Le médecin nous a dit que c'était peut être les prémices d'une gastro mais il n'en est rien!? Elle est sous antispasmatique depuis dimanche , et rien ne change??? Demain on va retourner voir un médecin pour d'autres examens et peut etre analyses? Quelqu'un à déjà connu ça ? Qu'est ce que celà pourrait être? On fait plus attention à son alimentation depuis 10 jours ( elle avait pris un peu de poids trop rapidement mais pas grand chose, on fait juste plus attention) ,c'est peut être du à ce changement? Aidez moi si vous avez une idée!!!!

Merci,
Maman inquiète , ma poupée à 2 ans.

Publicité

n°3783214
Marie2576
Profil : Nouveau
marie2576
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 14:49:20  

Bonjour

Ma fille avait eu les mêmes symptômes il y a quelques années. Après plusieurs semaines de souffrance  sans explications (elle a même été sous Codenfant pendant plusieurs jours pour des spasmes d'une violence étonnante)  elle a passé une écho et on s'est aperçue qu'elle avait des tas de ganglions dans les intestins. Leur présence était due à une infection bactérienne qui avait été décelée ultérieurement et surtout après plusieurs analyses de selles. Elle a été traitée évidement par antibio pour endiguer l'infection bactérienne et avec de l'advil (dont les doses etaient réparties en 3 prises quotidiennes et non pas 4) pour supprimer l'inflammation des intestins. Depuis, elle garde une fragilité à ce niveau là. Dès qu'elle est malade (rhino ou autre, cela se ressent sur son ventre...)

Bon courage et surtout faites ce que vous pouvez pour la soulager !! (pour la mienne, les antispasmodiques classiques n'y ont rien fait)

n°3784582
joelle682
Profil : Nouveau
joelle682
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 06:34:27  

christellange a écrit :
Bonjour tout le monde,

Celà fait maintenant 5 jours que notre fille souffre de spasmes intestinaux , elle pleure quelques secondes en disant bobo ventre et en nous montrant son petit bidon!
Elle va à la selle mais moins ... 1 fois tout les 2 jours je dirais . Le médecin nous a dit que c'était peut être les prémices d'une gastro mais il n'en est rien!? Elle est sous antispasmatique depuis dimanche , et rien ne change??? Demain on va retourner voir un médecin pour d'autres examens et peut etre analyses? Quelqu'un à déjà connu ça ? Qu'est ce que celà pourrait être? On fait plus attention à son alimentation depuis 10 jours ( elle avait pris un peu de poids trop rapidement mais pas grand chose, on fait juste plus attention) ,c'est peut être du à ce changement? Aidez moi si vous avez une idée!!!!

Merci,
Maman inquiète , ma poupée à 2 ans.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Maman inquiète,
je suis une maman de 4 enfants et grand-mère de 7 petits-enfants. J'ai 60 ans.
Les spames intestinaux de votre petite fille sont peut-être dûs à de l'anxièté. Mais j'opterais plutôt pour "des vers" intestinaux. Sur mes 4 enfants, 3 en avaient et 4 de mes petits-enfants en souffrent aussi et moi aussi quand j'étais enfant. Et je peux vous dire que cela rend très malade. Il y avait une pleine lune le 29 Janvier dernier (votre message est daté du 27.01)  et cela arrive souvent au moment de la pleine lune (pendant une huitaine de jours autour de la pleine lune). Et oui, je sais cela va peut être vous faire rire car beaucoup de personnes ne croient pas "aux vers" et surtout beaucoup de médecins. Purger votre fille (vous trouverez des sirops pour cela en pharmacie). Moi ma mère me donnait des tartine de pain frottées d'ail ....!!!! ou elle me faisait un collier d'ail (ail écrasée dans une petite gaze autour du cou)...!!! il faillait le surpporter! Maintenant, comme je vous le disais,  vous trouverez mieux en pharmacie. Renseignez-vous.  Et puis, au moment des spames mettez lui une bouillote chaude sur son ventre. Cela la calmera un peu.
Une grand mère qui connaît bien ces problèmes. 01

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Spasmes intestinaux?????????,,,,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Marre des cauchemars 4 04/02/2010 à 16:57:59
Ma fille n'est pas sereine 7 18/02/2010 à 21:34:21
zizi 2 30/01/2010 à 08:11:12
Allergie 1 10/01/2010 à 23:00:00