/ / /

Sevrage de la sucette : réussite parfaite

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sevrage de la sucette : réussite parfaite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3972053
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 23:11:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille Loanne a eu 3 ans le 2 août (ça passe trop vite) et elle était vraiment accro à sa sucette ; c'était 24/24 - 7/7.  J'ai donc decidé de la sevrer de ce bout de caoutchouc avant Noel comparais a ce qui etait prevu depuis longtemps

l'histoire du pere noel qui fabrique les jouets avec la sucette me semblais tiré par les cheveux en pleine été j'ai donc racconter que le pere noel avais des bébés lutins et l'un de ses bébés lutins avais perdu sa sucette et pleurer tout le temps . Comme elle avais 3 ans elle etait devenue une grande avec un grand lit des jouets de grands etc ... alors si elle donnais sa sucette comme une grande il lui offrirais un jouet de grand pour son anniversaire  Bien sur j'ai bien insister sur le faite que elle l'aurais plus et j'ai "envoyer" la sucette 3 jours avant l'anniversaire ; ben oui il faut du temps pour arriver au pole nord lol et comme sa elle pouvais toujours la redemander au pere noel mais a ce moment la elle aurais pas de cadeau aujourd'hui elle ne la reclame toujours pas et dit a tout le monde "la sucette c'est pour les bebes et les lutins !" "papa noe"l a bien apporter le petit cadeau et bebe lutins a fini de pleurer grace a loanne  Peut etre mon histoire de bebes lutins aidera l'une de vous

Publicité

n°3972057
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 23:18:26  

J'ai trouvé ton histoire trop mimi!!! En + ça a marché!!!
Ma fille la prend juste quand elle est fatiguée ou enervée donc pour le moment on lui laisse, mais mon neveu de 5 ans presque 6 l'a en continuité dans la bouche et même le fait de la donner au pere noel ça ne change pas, a ses 4  ans il lui a donné quand le pere noel est venu chez lui, puis quand il est reparti il la reprise.....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°3974031
lise-16
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 12:28:07  

tant mieux si ca a marche.

yann lui ne l avait que pour la sieste et pour la nuit, donc deja ca limite les ''pb''. je l ai laisse tranquil, il a decide de lui meme quand il n en aurait plus eu besoin il avait 4 ans 1/2, de lui meme il n en a plus voulu. et surtout vu qu il etait pres il n a pas compense en prenant le pouce comme ca cousine, dont les parents on decide qu a 3 ans elle devait donne sa susu au pere noel. elle n etait pas prete psychologiquement resultat a 8 ans elle suce toujours son pouce et la l histoire du pere noel lol ca ne marche plus lol

---------------

JtySexQg7f0xMhc
n°3974093
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 14:11:56  

lise-16 a écrit :
tant mieux si ca a marche.

yann lui ne l avait que pour la sieste et pour la nuit, donc deja ca limite les ''pb''. je l ai laisse tranquil, il a decide de lui meme quand il n en aurait plus eu besoin il avait 4 ans 1/2, de lui meme il n en a plus voulu. et surtout vu qu il etait pres il n a pas compense en prenant le pouce comme ca cousine, dont les parents on decide qu a 3 ans elle devait donne sa susu au pere noel. elle n etait pas prete psychologiquement resultat a 8 ans elle suce toujours son pouce et la l histoire du pere noel lol ca ne marche plus lol
Afficher plus
Afficher moins

Voila il ne faut pas les brusquer, sinon.....
J'ai arrêté de sucer mon pouce à... 9 ans, après c'étais bonjour l'état des dents et les années d'orthodentiste, les bagues et companie...

Célia je lui laisse pour le moment, elle est encore petite, et comme elle ne la pas en permanance...

Ce qui m'agace pour mon neveu, c'est qu'il l'a toute la journée en bouche, il parle meme avec, et pour manger il la en main et la remet entre les bouchées... Bon là cet été mon frère ne veut pas le brusquer, car ils viennent de divorcer, et il a besoin d'être rassuré le petit surtout qu'il va moins voir sa mère car c'est mon frère qui a la garde.....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°3975995
lise-16
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 14:18:31  

JessieMish a écrit :

Voila il ne faut pas les brusquer, sinon.....
J'ai arrêté de sucer mon pouce à... 9 ans, après c'étais bonjour l'état des dents et les années d'orthodentiste, les bagues et companie...

Célia je lui laisse pour le moment, elle est encore petite, et comme elle ne la pas en permanance...

Ce qui m'agace pour mon neveu, c'est qu'il l'a toute la journée en bouche, il parle meme avec, et pour manger il la en main et la remet entre les bouchées... Bon là cet été mon frère ne veut pas le brusquer, car ils viennent de divorcer, et il a besoin d'être rassuré le petit surtout qu'il va moins voir sa mère car c'est mon frère qui a la garde.....
Afficher plus
Afficher moins

mon neveu est exactement pareil, il a la susu en bouche 24h/24 7/7, ce qui me fait doucement rire car c est ses parents qui embeter Yann pour qu il ne dorme plus avec.

a chaque fois qu on les voyait Yann avait droit a : tu as encore ta susu pour dormir ? mais tu es trop grand faut arreter, tu vas avoir les dents de travers et autre anneries.

faites ce que je dis pas ce que je fais lol

en tt cas je me suis permise de leur faire remarquer que leur fils l avait constament on m a gentillement dit : c est nous les parents on fait ce que l on veut avec notre fils

!!!!!!

---------------

JtySexQg7f0xMhc
n°3976010
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 14:29:17  

lise-16 a écrit :

mon neveu est exactement pareil, il a la susu en bouche 24h/24 7/7, ce qui me fait doucement rire car c est ses parents qui embeter Yann pour qu il ne dorme plus avec.

a chaque fois qu on les voyait Yann avait droit a : tu as encore ta susu pour dormir ? mais tu es trop grand faut arreter, tu vas avoir les dents de travers et autre anneries.

faites ce que je dis pas ce que je fais lol

en tt cas je me suis permise de leur faire remarquer que leur fils l avait constament on m a gentillement dit : c est nous les parents on fait ce que l on veut avec notre fils

!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Pour ce problème mon frère dit qu'il est encore petit, enfin 5 ans et demi, c'est plus un bébé..... là il rentre en grande section de maternelle, en CP il va encore la garder dans sa bouche???
Après je ne peux rien faire, je ne suis que la tatie.... et ma belle soeur, enfin mon ex belle soeur (youpiii oui désolée je ne la supporte pas), lui en rachète, le traite comme un bébé, genre quand elle était encore avec mon frère, elle lui donnait a manger a la petite cuiller!! et se permettait de critiquer Célia qu'on aide à manger des fois....
L'hopital qui se fout de la charité......

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs