/ / /

mal de dos depuis..

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mal de dos depuis..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4014661
cetho
Profil : Régulier
cetho
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2012 à 09:15:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les mamans
je vous rappelles que mon CAS est unique

au débute j'ai su que j'étais enceinte à 2 mois de grossesse,j'ai eut une amniocentèse à 4 mois(grossesse en parenthèse 1 mois suivant le résultat) contractions à 5 mois et césarienne à 8 mois d'urgence(tension 19.6 et souffrance fœtal car cordon de 21 cm qui lui coupé "l'alimentation" ).

avant la césarienne je suis restée à la maternité 5 jours et on a essayé de le provoquer sans succé car le cœur de mon bébé a arrêté de battre et ma tension de grimper donc j'ai été sondée d'urgence et oust au bloque.

ils ont essayé de me faire la péridurale à 3 repris sans succé.

j'ai eut un début et une fin assez stressantes et j'ai eut d'autres soucis après y compris une dépression qui a durée presque un an.bon bref c'est pas le sujet.

voilà l'histoire. le problème est que depuis je douille du dos j'ai eu des "hématomes" et séances de kiné pendant presque 1 an.

sa va faire bientôt 2 ans que lorsque je fais des efforts ou mauvaises postures j'ai un point dans le bas du dos

je précise que mon fils est âgé de trois ans depuis peu et fait un bon poids.

ma question:
est ce qu'il y a eut des mamans qui ont eu mal au bas du dos après une péridurale et toujours longtemps après?

je ne veux pas faire peur aux futures mamans,car je précise que les grossesses et les accouchements ne sont pas tous les mêmes et mon CAS est vraiment à part.

merci encore de m'avoir lue et comprise

Publicité

n°4014665
jeromelaur​e
Profil : Régulier
jeromelaure
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2012 à 15:52:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
j ai eu une péridurale pour ma 1ére fille qui a été un peu douloureuse sur le coup. apré j ai gardé une douleur a certzin mouvement comme un coup d électricité qui me bloqué. 18mois aprés j ai vu un kiné qui ma dit qu il avait déja vu ca une fois! il m a beaucoup massé pour assouplir la "cicatrice" interne de la péridurale et a utiliser l électrostimulation car mes muscles été contractée.
.
depuis tou va bien j ai eu une 2éme péridurale qui c ést tré bien passé est je n est pas mal.
Tu dis que tu a déja fait de la kiné alors c est peut étrte pas comme moi. bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mal de dos depuis..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ostéopathe 5 27/03/2012 à 09:03:24
comment lui apprendre à dormir seule 8 10/04/2012 à 12:18:51
mauvaise haleine forte!!!!! 5 10/04/2012 à 12:14:57
help medicament minirin ??,,, 6 30/03/2012 à 20:17:54
Les enfants qui ronflent ont plus de risques d'être hyperactifs... 4 15/03/2012 à 01:59:54

Suivez-nous