/ / /

Taux LDH supèrieur à la normale ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Taux LDH supèrieur à la normale ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4013595
mamlapin18
Profil : Occasionnel
mamlapin18
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 15:36:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis l'heureuse maman de deux ptits gars de 6 ans et 3 ans . Mon fils à contracté il y a deux un staphylocoque doré après une intervention en avril 2009 ... Ils nous a fallu un peu plus d'un an pour en venir à bout ... Par dessus il a attrapé une anite streptococcique ... Pour venir à bout de ces bactéries mon grand garçon a du prendre des antibiotiques pendant presque un mois et ce à plusieurs reprise !!! ... En 2009, il a fait un bilan sanguin qui n'était pas très bon LDH supèrieur à la norme et d'autres taux qui étaient aussi soit trop bas soit trop haut ... Le médecin nous a confirmé que c'était du à ces bactéries et à la prise d'antibiotique ... On a refait un bilan en septembre tout était redevenu correct sauf son taux LDH ... Qui avait beaucoup diminué mais qui restait quand même supèrieur à la norme puisque entre temps le laboratoire à changé ses taux ... Je suis très inquiète il n'a pas de symptomes particuliers à part ces douleurs dans les jambes !... que je met sur le compte de la croissance peut être ... Les médecins n'ont pas l'air inquiet ! le pédiatre me redonne un bilan à faire dans un mois pour voir si le taux continu à diminuer ! je me demande si la prise d'antibiotique ne peux pas fausser certains résultat ... En tout cas j'essaie de me rassurer comme ça , car quand on regarde sur le net, le taux LDH est souvent assimilé à une maladie ... : (
Si il y a des mamans dans le même cas merci de me faire part de vos témoignages ... Un grand merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire .
Une maman très inquiète  sweat:{}  :(

Publicité

n°4013596
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 19:11:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je mis connais pas trop mais perso je pense que si le taux baisse et que le medecin s alarme pas il n y a pas de quoi s inquieter !

tu a preciser la prise de medoc lors des prise de sang ? car normalement ils faut leur dire pour qu ils en tienne compte dans leur bilan de resultat

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Taux LDH supèrieur à la normale ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trouble Envahissant du Développement 1 06/01/2011 à 22:11:20
Couverture la nuit : à quel âge ? 12 25/01/2011 à 08:31:18
173 recettes Babycook 0 03/01/2011 à 08:12:38
problème gynecologique chez une petite fille 7 05/01/2011 à 20:55:40
Quel goûter donnez-vous à votre enfant ? 6 02/01/2011 à 15:32:02

Suivez-nous