/ / /

temoignage acrosyndrome garcon 6 ans

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

temoignage acrosyndrome garcon 6 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4015173
graindesab​le18
Profil : Nouveau
graindesable18
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 14:57:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes et tous. Voilà, c'est en tant que maman que je suis ici. depuis 3 ans, notre garçon de 6 ans a les mains qui piquent/brulent de manière intense lorsqu'il est au soleil. pas ou peu de manisfestations dermato. il a vu tous les toubibs : hémato pédiatre, immuno, généraliste ... des prises de sang par dessus la tete. personne ne sait rien. j'en suis a faire appel a un barreur si ca continue. Je recherche des parents qui ont vécu ça aussi ... exemple : pendant les vacances, au resto, on demande des glacons pour notre petit, afin de calmer ses douleurs aux mains (voir pieds parfois). cela devient handicapant. A l'ecole également. il hurle de douleur et passe sa journée les mains dans une bassine d'eau froide. seul le froid le soulage.
 SVP pas de diagnostique en ligne. juste des témoignages de mamans et de papas qui ont vécu la même chose que nous. savoir dans quels service ils sont allés. Nous sommes à Dijon, et très clairement les toubibs ici n'ont jamais vu ça. A vous de jouer ! signé : une maman très inquiete pour son petit.
PS : mon garçon est un petit super, éveillé, doux, vif, blond aux yeux et qui ne demande qu'a jouer au foot dehors avec ses copains.  saleté de probleme.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
temoignage de parents qui en ont fini avec le rgo de leur bébé!! Garçon jaloux du chat des voisins
Help!!!Mon garçon de presque 3 ans ne veut rien manger Garcon 5 ans mastique et recrache
bleu sur le mamelon garcon de 3ans VENTE DE VETEMENTS POUR GARCON - DE 0 A 18 MOIS
Besoin de vos témoignage sur l'autisme! Pour ou contre les cheveux longs chez un garçon ?
Petit garçon de 4 ans à fleur de peau douleurs trés fortes dans le ventre chez mon petit garçon de
Plus de sujets relatifs à : temoignage acrosyndrome garcon 6 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sursaut au reveil avec trouble du langage 7 28/05/2013 à 13:43:32
Mon fils mange trop à la suite d'une gastro 2 23/05/2013 à 14:26:52
La santé des Bébés 0 21/04/2013 à 21:14:21
Perdue au niveau de l'alimentation 4 16/10/2013 à 09:21:06
30 mois et peur de son caca 0 06/04/2013 à 23:14:56

Suivez-nous