/ / /

temoignage de parents qui en ont fini avec le rgo de leur bébé!!

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

temoignage de parents qui en ont fini avec le rgo de leur bébé!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4014855
marla25
Profil : Occasionnel
marla25
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 12:49:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes et à tous!!

bon et bien je pense que tout est dans le titre mais je souhaite tout de meme me présenter et faire une prève récap des 7 premiers mois de vie avec mon bébé!!

l'enfer des 3 premiers mois avec un bébé qui se met a hurlé alors qu'il n'a encore pas touché son matelas, l'entourage et le corps medical qui dédramatise alors que toi tu meurs a petit feu de fatigue et d'inquiétude car ton bébé ne dors pas, s'étouffe sans arret!!! bref y'a pas de mot pour décrire ça, je n'en reviens toujours pas!!

après ph métrie a ces 5 mois 1/2 ses reflux (internes) ne sont plus acides donc fini azantac je lui laisse tjrs gaviscon par contre car malaise le jour ou je ne lui ai rien donné!!

échogaphie (ou l'on ne voit ni oesophage ni estomac), prise de sang négative pour allergies éviction plv faite sans amélioration c'était meme pire!!!!!!!5 scéances d'ostéo encore une mercredi je lache rien c'est vers une autre donc on tente le coup et pour une fois c'est pas loin de chez moi! il suis un ttt homéo depuis hier ça encore je veux tenter meme si je me dis que le principal remède c'est le temps, 'est trop dur de rester a rien faire!!

je passe les détails, il aura 7 mois  vendredi, depuis diversification a 5 mois il y a un léger mieux, ça remonte encore souvent et la nuit c'est l'enfer depuis qu'il est né, pas une nuit tranquille!! il dors proclive 45°, j'ai bien essayé de faire moins mais c'est pire a chaque essais! sur le coté callé avec des tones de trucs en tous genres, position super inconfortable pour lui a chaque réveils ou presque j'en profite pour le changer de coté!! il supporte difficilement la position assise callée (pression estomac????)

aujourd'hui je ne sais plus si je dois espèré une amélioration d'ici qu'il marche en faite j'ay crois plus vraiment don si vous avez été a peu près dans ce cas la, je vous en supplie apportez moi votre temoignage cela me sera d'une grande aide moral meme si vous ne me promettrez pas que ça va passer demain!!

merci 1 million de fois

Publicité

n°4014857
loquita
Profil : Régulier
loquita
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 23:06:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je me permets de te répondre car j'ai connu ça avec ma fille qui a aujourd'hui 4 ans et demi. Découverte d'un Rgo interne, elle avait 6 semaines, lors de sa première oesophagite. Bebe qui pleurait beaucoup beaucoup; des dodos très courts... Bref,  ce que tu connais malheureusement auj avec ton bout de chou.
Nous ne sommes peut être pas un bon exemple car ma fille a encore parfois des remontées. Malgré tout, nous avons pu arrêter le traitement à ses 4 ans.
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de faire bien attention car le Rgo peut avoir des conséquences Orl. Ma fille a enchaine otite, bronchite, rhino pendant des mois et des mois car le reflux "brulait" toute la sphère Orl.
Si tu penses que ton bebe souffre encore, retourne chez le médecin.
Ce que je peux te dire, c'est aussi que les bébés gardent le souvenir de la douleur très longtemps également.
Mais pour terminer sur une note positive, ma fille est auj en pleine forme, grande, très souriante et sait très bien gérer son reflux. Elle demande la polysilane quand ça remonte trop. Elle dort très bien (il a fallu attendre ses 3 ans mais depuis il est très rare qu'elle se réveille).
Et notre moral est aussi remonté (avec le nombre d'heures de sommeil sans réveil ;-))
Bon courage à toi en tous cas.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé et été Devenir parents, c’est un événement joyeux et ...
Bébé qui a du mal a dormit autre part recherche témoignages parents de prématurés
GROUPE D'ENTRAIDE de parents d'enfants hyperactifs soucis de boutons sur un bebe de 12 mois
Produit hygiène bébé gratuit bebe s 'endort toujour aprés avoir pris sa doette de camilia
La maison du bébé Besoin de vos témoignage sur l'autisme!
Plus de sujets relatifs à : temoignage de parents qui en ont fini avec le rgo de leur bébé!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bégaiement à 5 ans 3 26/07/2012 à 09:10:05
2ans : toc ou passage "normal" ? 3 25/07/2012 à 11:05:51
Témoignez dans l'émission de VOTRE choix 0 12/07/2012 à 12:46:54
Taille du sexe 15 08/09/2012 à 12:46:57
Mon fils refuse de faire caca sur les toilettes 7 01/08/2012 à 12:14:17

Suivez-nous