/ / /

Vélo d'appartement après l'accouchement

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vélo d'appartement après l'accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
aubry08
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2016 à 11:37:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Mon mari m’a offert ce vélo d’appartement http://www.elliptiforme.fr/vel [...] t-mxc1-2/. Sachant que j’ai accouché de mon premier enfant il y a 3 semaines, est-ce que je peux faire des activités physiques sans risques avec ou dois-je encore attendre avance de me lancer ?

Merci

Publicité

aubry08
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2016 à 13:54:41  

Rebonjour
Suite à ma dernière viste chez mon médecin, ce dernier m’a confirmé que le vélo d’appartement est idéal même pour la reprise du sport après la naissance mais que 3 semaine, c’est beaucoup trop tôt pour s’y mettre. J’ai donc décidé d’être patiente et d’éviter le vélo elliptique pour le moment.
Il m’a recommandé d’attendre que ma rééducation post-natale soit terminée pour reprendre le sport soit environ deux mois après l’accouchement. En attendant, il m’a aussi conseillé :
- les exercices doux comme la marche,
- d’écouter mon corps et de ne pas trop forcer sur la reprise du sport mais le faire de manière progressive.
- de ne pas faire d’exercice sollicitant mes abdos avant 2 mois
Donc je devrais patienter avant de pouvoir tester mon nouveau vélo d’appartement. J’ai même décidé de ne pas encore la monter pour éviter toute tentation. Ça va vraiment être dur d’attendre pour pouvoir le tester mais bon. Je me demande même si mon mari n’est pas un peu sadique de me l’avoir offert pendant une période où il m’est interdit de l’utiliser. Espérons que les 3 à 4 mois vont vite passer tellement j’ai besoin de me dépenser plus qu’en ce moment.

sophieclare
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2017 à 17:12:52  

Les vélos couchés sont aussi de bonnes pistes de réflexion. ;)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vélo d'appartement après l'accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche bon ophtalmologue sur toulon 0
Récidive RGO enfant 0
autisme 2
mon enfant déprime t il? 0
Programme de régime : je reste constante ! 3