/ / /

Ma fille vient d'être diagnostiqué diabetique

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma fille vient d'être diagnostiqué diabetique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4015067
princesse-​manon
Profil : Régulier
princesse-manon
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 21:47:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis sous le choque ma fille par un horrible/heureux hazard vient d'être diagnostiqué diabetique.
 Elle a 4 ans 1/2 et jamais j'aurais pensé ça, ce matin je me rend aux urgences pour suspicion d'infection urinaire avec rhume + fievre et apres la tigette le verdicte est plus ou moins anoncé taux de glycémie dans le sang à 400 + sang dans les urines aussi fort élevé donc la hop tout s'accelere prise de sang en veux-tu en voila controle de la glycémie avec injection d'insuline mieux mais toujours à 230 donc la elle est hospitalisée pour 10 jours à l'huderf pour decouvrir quel type de diabete elle a et apprendre à gerer cette foutue maladie qui lui tombe dessus comme un avion qui se crache.

Je suis choqué je pense ne pas pouvoir dormir cette nuit rien qu'en pensant à ce qui aurait pu arriver si je n'avais pas ete aux urgences pour une autre raison :'(

J'aurais besoin de parler avec des parents d'enfants diabetique merci à ceux qui me lirons et me repondrons.

une maman sous le choque [:alizeadoree:1]
Message cité 1 fois
Message édité par princesse-manon le 02/02/2013 à 17:02:25

---------------
Ma petite crevette est agé :
as1cMhZoXn-1133Mjg4ZHwwMDQyNTBqZHxNaWd1ZWwgZXN0IGFn6SBkZQ

On s'aime depuis :
as1cHjp-O4x0013MDAwMDEwN2x8MDA4MTAwamx8b24gc1wnYWltZSBkZXB1aXMg

Ma puce est âgée de :
as1cCx50g411133MTAwOTYwZHwxMDg3NDlqZHxNYSBwdWNlIGEgOg
Publicité

n°4015072
princesse-​manon
princesse-manon
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 14:10:03  

up

---------------
Ma petite crevette est agé :
as1cMhZoXn-1133Mjg4ZHwwMDQyNTBqZHxNaWd1ZWwgZXN0IGFn6SBkZQ

On s'aime depuis :
as1cHjp-O4x0013MDAwMDEwN2x8MDA4MTAwamx8b24gc1wnYWltZSBkZXB1aXMg

Ma puce est âgée de :
as1cCx50g411133MTAwOTYwZHwxMDg3NDlqZHxNYSBwdWNlIGEgOg
n°4015082
Zadel
zadel
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 09:11:11  

Bonjour princesse-Manon, hello:{}

je viens de voir ton post et suis navrée de ce qui arrive à ta petite puce. Je te souhaite plein de courage pour les 10 jours à venir et pense à vous. Ne t'inquiètes pas trop, tout va bien se passer.
Pour info, c'est un problème qui se régule très bien une fois identifié comme il le faut. Je travaille dans l'alimentation et de ce fait je rencontre de plus en plus de personnes diabétiques(jeunes et moins jeunes) mais un diabète si petite laisse supposer un diabète de type 1 (héréditaire), as-tu des antécédents dans ta famille?
Le diabète de type 2 est un diabète dont la cause est l'alimentation et par les temps qui courent l'industrie agroalimentaire fait un carnage.
Il ne faut pas te sentir responsable, surtout pas, car le diabète est une des maladies du siècle. La dernière personne atteinte (T2) est la fille de ma meilleure amie qui avait 14/15 ans lors du diagnostic, cela fait maintenant + de 3 ans qu'elle surveille sont alimentation de près et a une pompe d'insuline. Elle est maintenant en fac et a prit un appart avec son copain. Une vie normale quoi ! love:{}
Ce n'est pas dit que ta fille soit insulino-dépendante, c'est le cas d'enfants de 7, 8 et 10 ans dans l'école des miens, ils doivent simplement tester leur glycémie à certaines heures et se faire une piqûre en fonction (c'est un stylo). Au départ (il y a 4 ans) les instits ne savaient pas s'ils devaient accepter la 1ère enfant diabétique dans l'école. fou:{}  Les parents d'élèves, dont je fais parti, se sont battus pour que cette enfant ne soit pas mise de côté. Depuis 2 autres l'ont rejointe et ils disposent d'une pièce pour pouvoir faire leurs tests tranquillement.
J'ai des livres qui parlent très bien de cette pathologie, je pourrais t'indiquer les titres si tu le souhaite ou te les prêter. Où habites-tu? Moi je suis dans la Drôme.
Bon courage à toi et a ta petite famille, c'est super que tu sois allé à l'hôpital directement car ça aurait pu être beaucoup plus grave .
Biz

PS: pour te dire que le corps médical s'inquiète beaucoup du diabète, je suis enceinte de bb4 et la semaine dernière (alors que je suis à 9sa) les laborantins n'en ont pas cru leurs yeux quand mon médecin a demandé un dosage de sucre (75gr) alors que ce test ne se fait qu'à 6 mois de grossesse normalement. Avant on ne le faisait qu’en cas de risques, actuellement toutes les femmes sont testées à 6 mois (ou avnat ;) ).

n°4015227
pima62
Profil : Nouveau
pima62
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2013 à 17:42:22  

princesse-manon a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis sous le choque ma fille par un horrible/heureux hazard vient d'être diagnostiqué diabetique.
 Elle a 4 ans 1/2 et jamais j'aurais pensé ça, ce matin je me rend aux urgences pour suspicion d'infection urinaire avec rhume + fievre et apres la tigette le verdicte est plus ou moins anoncé taux de glycémie dans le sang à 400 + sang dans les urines aussi fort élevé donc la hop tout s'accelere prise de sang en veux-tu en voila controle de la glycémie avec injection d'insuline mieux mais toujours à 230 donc la elle est hospitalisée pour 10 jours à l'huderf pour decouvrir quel type de diabete elle a et apprendre à gerer cette foutue maladie qui lui tombe dessus comme un avion qui se crache.

Je suis choqué je pense ne pas pouvoir dormir cette nuit rien qu'en pensant à ce qui aurait pu arriver si je n'avais pas ete aux urgences pour une autre raison :'(

J'aurais besoin de parler avec des parents d'enfants diabetique merci à ceux qui me lirons et me repondrons.

une maman sous le choque [:alizeadoree:1]
Afficher plus
Afficher moins

bjr? je viens de lire votre message et je revis ce que j ai vecu ce 28/12/2011 quand le diagnostique est tombé! mon fils agé de 4 ans et demi est diagnostiqué diabetique ulino dependant!!!! j etais alors egalement sous le chocccc!!!! j ai eu beaucoup de mal a accepter, la culpabilité etait grande et le fait de piquer mon fils m etais insupportable.
Aujourdhui il a 6 ans, le vit tres bien, c et ce qu il me permet d avancer et de supporter cette maladie!!!
Mais il a encore de mauvais moments et mon caractere varie beaucoup avec ses glycemies, sil est bien je vais bien, si ses glycemies sont mauvaises je ne vais pas bien!!!!!
si vs avez envie d echanger sur le sujet, c est avec plaisir
bonne soiree

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma fille de 3 ans mange que des pates bessoin d'aide pour ma belle fille
ma fille ne veut plus me voir ma fille n'est plus propre
ma fille joue avec ses excrements Pose de drains et végétations pour ma fille de 4 ans... J'angoisse!
bientôt 2ans et ma fille ne marche pas encore toute seule! ma fille est telle trop grosse ???
Problème intime fille 4 ans Enfant diabétique
Et la petite graine, elle vient d'où ?  
Plus de sujets relatifs à : Ma fille vient d'être diagnostiqué diabetique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hyperactivité 0 29/01/2013 à 12:03:44
vote 0 16/01/2013 à 05:43:11
Ma fille de 3 ans mange que des pates 1 20/03/2013 à 15:03:16
trouble du langage 4 01/02/2013 à 10:25:24
eczéma dishydrosique? 0 03/01/2013 à 20:58:41

Suivez-nous