/ / /

Quels activités pour eux à la montagne ?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quels activités pour eux à la montagne ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3877940
blissbliss
Profil : Discret
blissbliss
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 10:53:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis maman de deux enfants, 5 et 10 ans. Nous partons cet été pour la première fois à la montagne. Je me demandais quelles activités nous allons pouvoir faire faire à nos loulous. J'avais pensé à l'escalade ou au rafting pour le grand, mais pour la petite ??? Des idées ?

Publicité

n°3878293
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 15:49:46  

marche, vélo, ski à roulette, luge d'été ... ça dépend ou vous partez. renseigne toi à l'office du tourisme de ta destination

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
n°3884259
luya05
Profil : Nouveau
luya05
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 14:52:00  

blissbliss a écrit :
Bonjour,

Je suis maman de deux enfants, 5 et 10 ans. Nous partons cet été pour la première fois à la montagne. Je me demandais quelles activités nous allons pouvoir faire faire à nos loulous. J'avais pensé à l'escalade ou au rafting pour le grand, mais pour la petite ??? Des idées ?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, je suis maman de deux enfants de 4 et 5 ans nous habitons dans les hautes-alpes et je peux vous dire que des activités nous n'en manquons pas.
Evidemment il y a les balades, choisir de préférence une balade avec un lac ça fait un but pour les enfants. vous pouvez également chercher des cistes, c'est un jeu de piste avec un petit trésor a découvrir au bout. tapez ciste sur votre moteur de recherche et après votre inscription vous aurez accès a toutes les cistes répertoriées : les enfants adorent, ils récupèrent un petit cadeau et il faut en laisser un en échange. Selon ou vous allez il y a également des plans d'eau , des parcs aventures,le Vtt, et des lacs de pêche ou tout le matériel est fourni.
Pas de quoi s'ennuyer...
Bonnes vacances

n°3889205
sisi005
Profil : Impliqué
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 16:16:10  

luya05 a écrit :

Bonjour, je suis maman de deux enfants de 4 et 5 ans nous habitons dans les hautes-alpes et je peux vous dire que des activités nous n'en manquons pas.
Evidemment il y a les balades, choisir de préférence une balade avec un lac ça fait un but pour les enfants. vous pouvez également chercher des cistes, c'est un jeu de piste avec un petit trésor a découvrir au bout. tapez ciste sur votre moteur de recherche et après votre inscription vous aurez accès a toutes les cistes répertoriées : les enfants adorent, ils récupèrent un petit cadeau et il faut en laisser un en échange. Selon ou vous allez il y a également des plans d'eau , des parcs aventures,le Vtt, et des lacs de pêche ou tout le matériel est fourni.
Pas de quoi s'ennuyer...
Bonnes vacances
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

Nous aussi on est dans les hautes-alpes tres_content, mon fils aura 4ans dans une semaine et pour nous aussi en toute saison les balades, nous avons essayé les raquettes cette année, baig,ade lac ou piscine, vélo, patinoire, balade à poney ect...

Non, vraiment a cet âge là, il y a vraiment de quoi les occuper en plein air.

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quels activités pour eux à la montagne ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Disneyland à 3 ans, vous en pensez quoi ? 9 25/05/2010 à 16:30:03
Il ne pense qu'au foot 3 16/04/2010 à 15:30:37
Il veut faire de la danse 1 08/04/2010 à 11:38:39
Vélo enfant 2 ans 0 04/04/2010 à 22:06:48
Idées pour les vacances de Pâques 4 01/04/2010 à 14:55:17

Suivez-nous