/ / /

vos avis sur destination vacance ?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

vos avis sur destination vacance ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4017806
benyny
Profil : Discret
benyny
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 18:48:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

je m'appelle "vivie", mon conjoint s'appelle beny et on a une petite puce Olivia de bientot 9 mois.

cet été on aimerait partir en vacances en location mobil home ou chalet dans un camping dans le sud pendant 1 semaine, avec notre petit bout et mes parents, qui ne sont jamais partis en vacances.
on aimerait avoir des super souvenirs de nos 1eres vacances avec notre fille. :)

on habite dans le nord, près de valenciennes.

le soucis, c'est que tous les camping près de la mer que je trouve sur internet ont des avis catastrophiques! (piscine très sale, location non entretenue, wc inutilisable tellement sale... etc...)

auriez-vous des avis sur des beaux lieux de vacances dans le sud près de la mer où on pourrait aller avec notre petite puce ?

par exemple, où etes-vous aller en vacance cet été 2010 et quel est votre avis sur ce lieu ? est-ce adapté à un bébé ?

merci beaucoup de vos conseils!!!

à bientot!

Publicité

n°4017807
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 22:30:39  

je peux pas t aider sur les vacances car on y va pas
mais as tu penser au location d appartements ?

n°4017808
nana005
Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 08:31:25  

Ou bien les gîtes? En général, c'est très bien tenue, très propre, convivial...

n°4017809
benyny
Profil : Discret
benyny
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 11:10:43  

merci beaucoup de vos reponses !

c'est vrai que je me suis un peu focalisée sur les campings en me disant que ma petite puce pourrait rencontrer d'autres enfants et jouer sur les aires de jeux...mais je vais regarder les possibilités de locations appart / gîtes :)

je vous tiens au courant ;)

bonne journée!!! hello:{}

n°4017816
chris131
Profil : Fidèle
chris131
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 11:43:25  

bonjour,

il y a les campings YELLOW VILLAGE qui st classés en fonction des activités proposées aux enfants. Par exemple au serignan plage (classé baby 0-4 ans) il y a la maison des touts petits, une gde et jolie piscine avec des plages, une piscine intérieure pour bébé nageur, manège etc... accés direct à la plage. il y a tout sur place boucher, poissonnier, boulangerie, épicerie, librairie, restos  Le moins c qu'il est assez excentré si tu veux aller au village (où il y a un super U moins cher que l'épicerie ) il faut prendre la voiture. En saison c trés cher mais hors saison comme septembre c trois fois moins et il y a moins de monde, les journées peuvent être belles.

attention il a un côté naturiste et un côté "normal" faut pas se tromper ds la réservation!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de votre avis!  
Plus de sujets relatifs à : vos avis sur destination vacance ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENFIN UNE RADIO POUR LES ENFANTS!!! 0 30/01/2011 à 17:41:05
Organisation anniversaire enfants : Vous voulez une idée?? 0 29/01/2011 à 14:52:08
Baby Gym ou autre sport 2 27/12/2013 à 23:23:44
eveil musical pour les tous petits 0 14/01/2011 à 18:44:41
Faites-vous du sport avec vos enfants ? 11 16/03/2011 à 21:48:57

Suivez-nous