4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Casting bébé paris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018408
Loonie75
Profil : Nouveau
loonie75
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2017 à 16:55:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Souvent les gens se demandent comment se passe un casting je viens donc mettre mon expérience ici si cela peut vous servir.

On m'a envoyé un mail pour me dire que mon fils était présélectionné pour un casting 2 jours avant.
Déjà le délai est hyper court pour s'organiser ...
Ensuite on m'a donné 2 créneaux horaires un le matin 10h-11h30 et un l'après midi 14h-1430. Créneaux courts également.
Je choisis l'après midi me disant que si ça dépasse le matin mon fils ne mangera pas à l'heure.
J'arrive donc à 14h et là ... une foule de parents avec bébés, je me dis la vache tout ça ! On te dit qu'il faut noter ton nom sur une liste et attendre. Il devait y avoir 10 chaises et environ 50 adultes + les enfants dans un espèce de couloir. La moitié par terre l'autre moitié debout. Des enfants partout. Et la tu te dis je m'en vais c'est pas possible et puis zut c'est la 1ere fois tant que loulou pleure pas je vais attendre pour voir un peu.
Et bien ce fut long heureusement mon fils a été adorable. Nous avons attendu 1h30 pour un passage de 2 min dans un bureau ou un photographe qui avait l'air complètement dépassé à prix environ 10 photos. Merci au revoir.
Voilà pour une première expérience j'ai trouvé ça bof, organisation pourrie tout le monde s'agglutinait devant la porte pour essayer de passer avant d'autres, la chaleur étouffante, les gens qui râlent etc ...
Et surtout j'ai trouvé ça honteux pour les bébés, amassaient la dedans à attendre dans l'inconfort le bruit et la chaleur.
Je pensais pas que pour des castings bébé ça se passait de la sorte.
Alors oui je suis restée, parce que de un mon fils a été un ange, si il avait pleuré ou si j'avais vu qu'il en avait marre je serais partie et deux parce que je voulais au moins voir une fois ce que c'était.
Maintenant que j'ai vu si le prochain en arrivant je vois tant de bazar je ne resterais pas vu que je sais maintenant à quoi m'attendre.

Voilà j'espère que ceci pourra servir au moins à votre curiosité.
Bonsoir.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Crèche en anglais sur Paris ? Faire voyager bébé
activités pour bébé 17 mois activité pour bebe 10mois
bébé en vacances de neige bébé en vacances de neige
bébé en vacances de neige bébé en vacances de neige
petit sondage camping et bebe?? Bébé nageurs
casting  
Plus de sujets relatifs à : Casting bébé paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une idée géniale pour nos bambins 0 26/10/2016 à 17:23:44
Trouver des aires de jeux ? 0 23/08/2016 à 13:58:36
Des idées pour occuper les tout-petits (et les plus grands !) 0 04/06/2016 à 16:20:40
ateliers créatifs parents-enfants à Aucamville (31) 0 17/05/2016 à 19:45:26
besoin de vos avis et suggestions! 0 26/12/2015 à 18:07:01

Suivez-nous