/ / /

Pour ou contre des vacances avec des amis et leurs enfants ?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour ou contre des vacances avec des amis et leurs enfants ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018048
AurelieLag​irafe
Profil : Impliqué
aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 14:58:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le mag Infobébés / Infocrèche recherche des témoignages sur le thème : partir en vacances avec vos amis et leurs enfants, êtes-vous pour ou contre ?

Racontez-nous votre expérience ici ! " class="cLink">http://forum.infobebes.com/Mon [...] t4080491">
http://forum.infobebes.com/M [...] m#t4080491

Merci par avance :)

---------------
Community manager

Publicité

n°4018089
Dmarion345
Profil : Nouveau
dmarion345
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 10:53:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Plutôt contre. Les vacances en famille sont les seuls moments avec mon mari ou nous sommes vraiment bien, détendus. Hors vacances il y a les we et soirees avec toujours des choses prévues, du stress, des choses programmées, des échéances. Les vacances sont vrais moments entre nous ou on peut etre differents ensemble, jouer ensemble avec les enfants et se construire notre histoire de famille. En plus en famille pas de honte à faire du farniente, alors qu'avec des amis moins évident.
C'est vrai qu'on raté peut être des super souvenirs avec de vrais moments d'amitié solide. Mais avec des enfants en bas âge, ou le rythme est soutenu, et les parents fatigués ont besoin de retrouver une intimite, je suis contre les vacances avec les amis et leurs enfants. Peut être plus tard quand ils seront plus grands.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1 jeune sur 4 ne part pas en vacances bébé en vacances de neige
bébé en vacances de neige bébé en vacances de neige
bébé en vacances de neige 90 % des mamans sont amies avec leurs enfants sur Facebook
Appel à témoignages: pour ou contre les enfants devant le petit écran? Départ en vacances
Toutes les idées de sorties pour les vacances de Pâques ! Si vous chercchez une colonie de vacances
aidez nous a signer nos pétitions contre la maltraitance  
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre des vacances avec des amis et leurs enfants ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Appel à témoignages : la première fois de votre enfant à vélo ! 6 31/05/2012 à 16:12:26
Anniversaire de mon fils de 4 ans 3 12/04/2012 à 16:42:08
1 jeune sur 4 ne part pas en vacances 12 11/05/2012 à 10:08:27
Jeux sur iPad pour les tous petits : danger ? 1 26/12/2014 à 11:57:20
68 % des 3-6 ans surfent sur Internet chaque semaine ! 6 08/07/2012 à 10:35:35

Suivez-nous