/ / /

projet création d'une plaine de jeux couverte

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

projet création d'une plaine de jeux couverte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3771585
tits64
Profil : Nouveau
tits64
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 17:27:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous!
Je souhaite créer une plaine de jeux couverte pour enfants et dans le cadre d'une étude de marché j'ai préparé un questionnaire qui n'attend que vos réponses!
suivez le lien
http://sharing-data.satisfacto​ry.fr/fr/client/basic/votre_av​is_sur_le_concept_de_plaine_de​_jeux_couverte_pour_enfants.ht​ml

Merci de prendre quelques minutes pour répondre ça peut beaucoup m'aider. Si vous souhaitez me laisser des commentaires, des conseils, des idées, je suis preneuse!
Message cité 1 fois
Publicité

n°3772347
lylemie
Profil : Régulier
lylemie
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 10:25:00  

tits64 a écrit :
Je souhaite créer une plaine de jeux couverte pour enfants et dans le cadre d'une étude de marché j'ai préparé un questionnaire qui n'attend que vos réponses!
suivez le lien
http://sharing-data.satisfacto​ry.fr/fr/client/basic/votre_av​is_sur_le_concept_de_plaine_de​_jeux_couverte_pour_enfants.ht​ml

Merci de prendre quelques minutes pour répondre ça peut beaucoup m'aider. Si vous souhaitez me laisser des commentaires, des conseils, des idées, je suis preneuse!
Afficher plus
Afficher moins

bonjour, je viens de lire ton message .
 De quel coté es tu du 64? Car je sais qu a tarnos (40) pas loin de la cote il existe une aire de jeux couvetre pour enfants ca s appelle planete kids et c vraiment pas mal j y vais souvent avec ma fille (6ans) et ne veut jamais en sortir lol.
Tu aimerais monter ce projet de quel coté,?
A BIENTOT

n°3773749
tits64
tits64
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 22:01:29  

lylemie a écrit :

bonjour, je viens de lire ton message .
 De quel coté es tu du 64? Car je sais qu a tarnos (40) pas loin de la cote il existe une aire de jeux couvetre pour enfants ca s appelle planete kids et c vraiment pas mal j y vais souvent avec ma fille (6ans) et ne veut jamais en sortir lol.
Tu aimerais monter ce projet de quel coté,?
A BIENTOT
Afficher plus
Afficher moins

Salut, je suis à Pau mais si j'arrive à faire ce que je veux je le ferais dans la région poitou charentes, ma région d'origine.
Je connaissais pas planète kids mais je suis allée voir sur leur site, c'est bien ce genre que je veux faire.
voilà voilà  a bientôt!

n°3773776
lylemie
lylemie
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 22:09:46  

coucou, alors bon courage par la suite.. Tu me diras?

n°3774038
tits64
tits64
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 09:09:50  

oui pas de soucis  01, pour l'instant je monte le dossier, c'est au niveau du financement de la banque qu'il faut croiser les doigts...

n°3791180
chris1923
chris1923
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 16:30:01  

tits64 a écrit :
suivez le lien

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

J'ai le même projet que toi, et je passe tout mon temps libre à monter mon dossier pour la création d'une aire couverte de jeux. Nous pourrions peut-être nous aider mutuellement, quand dis-tu? Ne t'inquiète pas, mon aire de jeux se situerait à des centaines de kilomètres de la tienne.

n°3798624
tits64
tits64
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 16:17:03  

Salut!
pourquoi pas! De quel côté veux tu monter ton projet?
ce sera quel genre?

n°3824584
dckjl
dckjl
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 23:17:54  

Bonjour,

Ou en êtes vous avec la conception
J'ai aussi ce projet, j'habite en Belgique
votre questionnaire n est plus d'actualité sur le site, pouvez-vous me l envoyer sur dck.jl@hotamil.com,  

Merci bcp

n°3890550
clot64
clot64
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 21:29:05  

bonsoir,
Où en etes vous dans vos projets???
Je crois qu'il existe une aire de jeux à Billere en face d'intermarche!
j'ai le même projet que vous et ne sais pas trop par ou commencer.

si vous avez des conseils, n hesitez pas...

n°3890845
tits64
tits64
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 09:19:00  

Salut,
oui effectivement il y a une plaine de jeux à Billère ça s'appelle Galipattes et il y en a une autre en projet sur Pau.
En ce qui nous concerne, nous cherchons un terrain en région poitou charentes, c'est de là qu'on viens et on aimerais se rapprocher. Le projet avance bien, on monte le dossier avant de le présenter aux financiers, on a pas mal d'éléments déjà donc ça commence à prendre forme.

Si vous connaissez bien le concept, je vous conseille de prendre contact avec la chambre de commerce du département, ils font des réunions d'information gratuites pour les jeunes créateurs et ensuite ils proposent un stage sur 5 jours payant mais très intéressant. Il y a aussi le site de l'APCE qui est très bien fait.
Pour ce qui est de la plaine de jeux, vous pouvez aller voir sur les sites marchands ou sur place pour voir ce qui se fait, ça vous donnera une idée de ce que vous voulez faire, taille, restaurations ou pas, combien de structures de jeux, gonflables ou tubulaire...
 Ensuite, les fabricants de structures peuvent vous faire un devis gratuit sur mesure selon votre projet, ça donne une idée déjà.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas! Et un dernier conseil, ne trainez pas trop, ce genre de choses ça pousse comme des champignons...( croyez-en mon expérience)
Message cité 1 fois
n°3922901
lachareant​aise10
lachareantaise10
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 20:03:28  

bonjour cher concurrent de la charente maritime, on va etre si pres de vous lol,j'espere que votre dossier avance bien,  a bientot.......sur saintes lol
 laetitia
 jaune2jaune4

n°3996780
tits64
tits64
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 19:06:41  

Ah Ah Ah!  Salut à vous!
Pour nous ça va le projet suit son cours, et vous avez vous pu ouvrir en septembre comme prévu?
Quoi qu'il en soit bonne continuation!
Laetitia et Ludovic

n°4017696
lagirlpowe​r10
lagirlpower10
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 15:04:51  

coucou,
oui finalement nous ouvrons pour debut d'année 2011, pas loin de nos concurents qui ouvre ce vendredi pour les vacances de la toussaint vous le verrez sur le journal "sud ouest", c'est "amuz et vous", un troisieme est en cours de recherche sur saintes c'est mon agence qui m'en a informer hier, nous sommes les seconds a ouvrir sur saintes, nous avons un batiment neuf, voila donc bon courage a vous

a bientot

laetitia et mika

n°4017714
nini5977
nini5977
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 18:27:08  

tits64 a écrit :
Salut,
oui effectivement il y a une plaine de jeux à Billère ça s'appelle Galipattes et il y en a une autre en projet sur Pau.
En ce qui nous concerne, nous cherchons un terrain en région poitou charentes, c'est de là qu'on viens et on aimerais se rapprocher. Le projet avance bien, on monte le dossier avant de le présenter aux financiers, on a pas mal d'éléments déjà donc ça commence à prendre forme.

Si vous connaissez bien le concept, je vous conseille de prendre contact avec la chambre de commerce du département, ils font des réunions d'information gratuites pour les jeunes créateurs et ensuite ils proposent un stage sur 5 jours payant mais très intéressant. Il y a aussi le site de l'APCE qui est très bien fait.
Pour ce qui est de la plaine de jeux, vous pouvez aller voir sur les sites marchands ou sur place pour voir ce qui se fait, ça vous donnera une idée de ce que vous voulez faire, taille, restaurations ou pas, combien de structures de jeux, gonflables ou tubulaire...
 Ensuite, les fabricants de structures peuvent vous faire un devis gratuit sur mesure selon votre projet, ça donne une idée déjà.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas! Et un dernier conseil, ne trainez pas trop, ce genre de choses ça pousse comme des champignons...( croyez-en mon expérience)
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

J'ai moi aussi l'envie de créer une plaine de jeux d'intérieur avec une copine (l'idée est de moi!). Je consulte pas mal les différents sites en ce moment et les idées ne manquent pas.....mais les questions aussi car nous n'avons jamais fait ça ! Le terrain que nous convoitons appartient à la mairie que nous allons rencontrer pour soumettre notre projet mais ensuite, que devons nous faire? Combien cela coûte-t-il ( bâtiment+structure+déco...sans​ indiscrétion???combien reste-t-il à la fin du mois une fois les différents remboursements effectués??) Nous envisageons une surface de 1500m2. Quel est le statut juridique choisi ( nous nous sommes 2!!) quelles ont été les difficultés rencontées? Combien de temps cela a pris entre le début du projet =paperasse, début de la réalisation du chantier et l'ouverture au public? quelle fréquentation? Et au niveau des assurances, de la réglementation comment ça marche?
Enfin, voilà, je suis très motivée mais je suis dans le flou total alors merci de me faire profiter de votre expérience. Tous les conseils sont les bien venus

n°4017772
jojo746
jojo746
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 16:54:54  

Bonjour j'habite dans le 74 et j'aimerai développer un parc similaire au votre. Je suis vraiment dans le flou j'aurai aimé des conseilles et informations pour m'aider et m'orienter. Seriez-vous d'accord pour m'aider?

Merci d'avance :),

Jordane
Message cité 2 fois
n°4017817
elonola
elonola
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 15:33:23  

Bonjour,
cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche d'informations sur la création d'une plaine de jeux couverte, et j'avoue que je n'avance pas vite. Les infos sont rares, pour ne pas dire quasi introuvables, aussi, je sollicite moi aussi votre aide. tits64, lagirlpower10, lachareantaise10, vous avez ouvert votre plaine depuis? Je l'espère pour vous, et j'imagine que vous devez être bien prise par votre nouvel emploi, mais si l'une d'entre vous aviez du temps à m'accorder pour trouver des réponses à mes questions, j'en serais très touchée.
Dans l'attente de vous lire.
Elodie.

n°4017872
stephaniev​cs
stephanievcs
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 12:04:36  

jojo746 a écrit :
Bonjour j'habite dans le 74 et j'aimerai développer un parc similaire au votre. Je suis vraiment dans le flou j'aurai aimé des conseilles et informations pour m'aider et m'orienter. Seriez-vous d'accord pour m'aider?

Jordane
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, Jordane
Je travaille chez un constructeur de ce type de parc (VCS PLay France) et nous avons plein de renseignements et conseils que nous pouvons partager sans engagement pour vous aider dans le développement de votre projet, la création du business plan, la recherche de financements,etc...
N'hésitez pas à nous donner un numéro où moi-même ou un(e) de mes collègues puisse vous rappeler pour en discuter  hello:{} .

Très bonne journée,
Stéphanie

n°4017981
antoine742​00
antoine74200
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 13:06:00  

jojo746 a écrit :

Jordane
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Jordane,
J'habite aussi dans le 74 et je suis aussi en train d'étudier la faisabilité d'un tel projet.
Ou en êtes vous?

A bientôt,
Antoine

Message cité 1 fois
n°4017982
mimou21
mimou21
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 12:40:24  

bonjour, vous en êtes ou dans votre projet??

n°4017995
Dje83
dje83
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2012 à 18:02:10  

Bonjour je souhaite créer une plaine de jeux dans mon département (25), mais je ne sais pas par où commencer. Si vous aviez des infos qui pourraient m'aider, ce serait gentil de votre part.
Un grand merci d'avance

n°4018002
audreylf
audreylf
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 00:21:53  

antoine74200 a écrit :

Bonjour Jordane,
J'habite aussi dans le 74 et je suis aussi en train d'étudier la faisabilité d'un tel projet.
Ou en êtes vous?

A bientôt,
Antoine
Afficher plus
Afficher moins

n°4018007
emb28300
emb28300
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 21:41:56  

Bonjour,
Je viens de lancer un site de vente en ligne de jeux et jouets pour les petits, les moyens et même les grands.
Les prix sont très intéressants.
Venez visitez et laisse des messages.
Allez E=MDjeux
www.emdjeux.com
Bonne visite

tits64 a écrit :
suivez le lien

Afficher plus
Afficher moins

n°4018096
ptitludo
ptitludo
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2012 à 21:37:48  

bonjour a toute et tous

pour créé un parc de jeux la 1ere chose c est trouver un local (preference location dans 1er temps) faut fair fair tous les devis avec internet c est facil et voir un cabinet comptable pour l etude previsionel (1000 euro) creation eurl ou sarl (1700euro) le budget pour un parc de jeux couvert c est environ 300000euro mais pour les banque il vous faudrat un apport de 30% minimum on et en periode de crise sinon il a la facilitée avec la franchise mais c tres chere

n°4018111
JeanB742
jeanb742
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 15:10:26  

Salut, pouvez également faire appel à des conseillers pro pour vous aider dans vos projets. C'est vrai que au début on sait pas trop par où commencer.

je vous laisse le site d'un que j'ai trouvé : http://www.ludoetcie.com/

A bientôt

n°4018153
gigi38665
gigi38665
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 10:15:29  

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je recherche activement des informations concernant les aires de jeux intérieures, j'ai ce projet en tête mais il est vrai que c'est très compliqué d'avoir des info. Je suis au tout début de mes recherches.
Merci

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : projet création d'une plaine de jeux couverte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message