/ / /

Créativité de mes enfants en puzzle ! TOP

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Créativité de mes enfants en puzzle ! TOP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018162
celine2012​648
Profil : Nouveau
celine2012648
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 14:44:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,

Mes enfants adorent le coloriage et dessiner leurs héros , je ne sais pas si les vôtre sont atteints du même syndrome LOL pt1cable:{}  mais chez moi ça colorie sévère ! les crayons sortis et hop ça dessine à tout va toute la semaine !

ils aiment aussi faire des puzzles  alors j'ai tenté une expérience tip top, jai crée des puzzles personnalisés avec des photos de leurs dessins préférés.
ya plein de sites où on peut faire ses propres puzzles avec ses photos, moi j'avoue que j'aime bien ce site : http://www.jeu-puzzles.com/photo-en-puzzle.html car c'est hyper facile de créer ses puzzles, c'est rapide et facile (je suis pas super doué en informatique ca aide)et en prix ils sont vraiment pas cher je trouve,  par rapport à d'autres sites bcp moins bien fait et très cher

j'ai fait 4 puzzles à partir des dessins de mes enfants et je leur ai fait la surprise, ils ont adoré ! du coup ca puzzle le soir et en silence ! pfff oh le silence ca fait du bien , si vous voyez ce que je veux dire mdr

j'aime bien car ils font travailler leur créativité

voila pour mon bon plan du moment, vos enfants font aussi des puzzles ?

Publicité

n°4018335
HayatMJ
Profil : Nouveau
hayatmj
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2015 à 16:08:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Oui les puzzles et coloriage sont des jeux très amusants, pour petits et grand. Moi aussi en ce qui concerne les Jouets Maroc moi aussi j'opte pour ce genre!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des idées géniales pour les loisirs des enfants Questionnaire-Etude de marché - café parents-enfants sur Rennes
Du nouveau pour les enfants puzzle à 1€ pour les mamans , ça c de la promo
Pour ou contre des vacances avec des amis et leurs enfants ? Les enfants aiment le petit écran !
GITE POUR ENFANTS SPECTACLES A PARIS GRANDS ENFANTS + de 7 ans
Plus de sujets relatifs à : Créativité de mes enfants en puzzle ! TOP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Animation de fete et anniversaire pour enfant à Paris et Ile de France 0 02/02/2013 à 20:47:12
a lire 0 16/01/2013 à 05:46:49
Des idées géniales pour les loisirs des enfants 4 02/02/2017 à 14:06:08
Soldes de My Little Star 0 10/01/2013 à 11:22:58
petit cadeau de remerciement anniversaire 0 30/12/2012 à 11:11:12

Suivez-nous