/ / /

20 entrées pour Kidexpo à gagner !

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

20 entrées pour Kidexpo à gagner !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4001360
redac-info​bebes
Profil : Fidèle
redac-infobebes
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 14:37:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Votre petite "terreur" a déjà coupé les cheveux de sa petite sœur, renversé de l’eau de javel sur le canapé, torturé le chien du voisin ? Racontez-nous sa plus grosse bêtise et tentez de gagner une entrée pour deux personnes (1 adulte + 1 enfant) à Kidexpo, le salon "100 % famille".  Infobebes.com récompensera les 20 meilleures histoires… alors, vite, à vos claviers ! Kidexpo, du 22 au 25 octobre 2010, Paris – Porte de Versailles

---------------
Appel à témoignages ! Vous et votre préparation à la naissance ? goo.gl/gKJHXy
Publicité

n°4004859
montana
Profil : Occasionnel
montana
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 19:56:03  

Bonjour,
Quand elle avait deux ans, ma fille a arraché toutes les feuilles de ma belle plante qui trônait dans le salon ! Elle a trouvé ce jeu très amusant !!!

n°4006358
Mamanclown
Profil : Occasionnel
mamanclown
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 09:08:48  

Hier, Basile, 2 ans et demi a voulu imiter sa maman et a généreusement partager ses céréales de petit déjeuner avec son petit frère de 5 mois qui commence depuis à peine 2 jours la diversification alimentaire! Lui expliquer qu'il avait fait une très grosse bêtise n'a pas été facile. Il l'a fait de bon coeur!

n°4008651
roxina
Profil : Nouveau
roxina
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 21:50:19  

nous venions de finir le papier peint de notre salon , notre fille de 2 ans à l'époque a pris un feutre rouge et a ecrit sur le nouveau papier peint tout en faisant le tour du salon, nous avons du tout recommencer et depuis nous rangeons les feutres en hauteur

n°4012971
idefixo91
idefixo91
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 09:54:01  

Alors moi j'ai 2 petites terreurs de 26 mois prénommées Emma et Lucas et quand il s'agit de faire tourner maman en bourrique ils sont les premiers et très soudés dans ces cas là. Récement je les ai emmené chez le médecin pour une visite de contrôle. Depuis leur naissance, je ne vais jamais toute seule avec eux chez le docteur car seule avec des jumeaux ce n'est pas évident de gérer les 2 aussi bien dans la saale d'attente que dans le cabinet. Mais là je me suis dis allez ils sont grands maintenant, ils savent patienter et être tranquilles : Oui en théorie !!! Car dans la salle d'attente ils n'ont pas arrêtés de courrir partout, de renverser les magazines, de monter les escaliers, bref de vrais petits monstres ... jusqu'au moment fatidique où ils ont eu la bonne idée de claquer la porte de la salle d'attente de l'autre médecin ... qui n'avait pas de poignée !!!! et eux en train de rigoler derrière la porte fenêtre et de se moquer de moi et de mon air angoissé !!! Alors là je peux vous dire que je me suis sentit bien seule face à ces 2 petits monstres qui eux ne voyait pas l'angoisse de la situation. Il a donc fallu que j'aille frapper à la porte de l'autre médecin (que je ne connais pas) pour lui demander la poignée, qu'il a mis un temps fou a retrouver en plus. Devant l'agacement du médecin, je ne savais plus ou me mettre et pour m'enfoncer encore plus il me dit : je me demandais ce que s'était tout se raffut .... Alors là croyez moi je suis devenue toute rouge, trop la honte !!! Et mes enfants, eux, tous contents d'avoir joué encore un tour à maman ... Donc je pense maintenant que j'attendrais leur 18 ans avant de revenir toute seule avec mes loulous chez le docteur  ... lol !!!

n°4013033
pouket
pouket
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 11:12:13  

Mes filles ont 5 ans 1/2 et 4 ans 1/2 et des bêtises.....elles en font beaucoup !!!
Lorsque la petite a maquillé sa grande soeur avec des marqueurs indélébiles, c'est un bon souvenir !! Ou lorsque l'année dernière, à la fin de sa première année de maternelle, la maîtresse m'a annoncé, désolée, que lors d'un atelier découpage avec 4 camarades, ma fille avait préféré faire atelier coiffure et avait coupé la frange de ses camarades, en  a créé une à ceux qui n en n'avaient pas et a aussi "taillé" la sienne !!! .....Et tout ça en seulement quelques secondes ! Quelle catastrophe et la maîtresse et moi même avons dû présenter nos plus plates excuses aux mamans des enfants relookés par ma fille !!!

n°4013242
roctiss
Profil : Discret
roctiss
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 13:30:58  

Mon grand garçon de 4 ans 1/2 doit souvent me voir faire le ménage car dernièrement il a utilisé une huile de massage qui était dans sa chambre pour nettoyer les meubles. Il en a pulvérisé un peu partout: dans son lit, sur son armoire, sa commode, un mur, certains jouets...
Heureusement que cette huile est qualifiée de "non grasse" car récupérer  des meubles laqués noirs "huilés" bonjour les dégâts!!!

n°4014543
karenlofer
karenlofer
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 17:46:21  

Mon fils avait 3 ans, c'était en aout pendant les grandes vacances, l'heure de la sieste. Pour une fois, pas un bruit, on va avoir droit à une vraie sieste ! mon mari trouve ça tout de même étrange, ça fait 2 semaines, que mon fils lutte pour ne pas faire la sieste !
mon mari monte, et revient avec mon garçon, qui avait les doigts de ses mains tout vernis et comme maman, il n'a pas oublié les pieds biensur !!
il a réussi à grimper sur le lit, et attraper ma trousse de maquillage pourtant tout en haut ! il aurait pu se faire mal !
passer la surprise, et la colère on a bien rit, il était beau tout en vernis rouge !  

n°4017691
anf73560
anf73560
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 20:09:29  

Quand mon fils n'avait qu'un an et demi il est allée sur le balcon pendant que j'étais au télephone et il est monté sur le buffet qui y était et où j'avais posé le pot de peinture que j'allais utiliser et il n'a rien trouver de mieux que d'en   balancer  un par dessus qui c'est ouvert et  a asperger le mur du voisin du dessus et la pelouse (j'habite au premier) j'ai dû descendre  avec un seau pour nettoyer mais pendant que j'essayer tant que mal de nettoyer le mur mon fils lui patauger avec ses chaussures dans l'herbe plein de peinture en rigolant et en plus les dames du quartier regardaient (en essayant d'être discretes ) je peux vous dire que je n'en menais pas large j'ai dû telephoner à ma soeur qui n'habite pas loin pour qu'elle vienne s'occuper de mon fils pendant que je terminer de nettoyer le mur du voisin

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 20 entrées pour Kidexpo à gagner !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle poupée ? 0 11/09/2010 à 18:41:34
Quel repas avant natation pour ma fille de 4 ans ? 5 10/09/2010 à 21:39:31
Baby gym enfant de 2 ans et demi dans le département du 91 p 0 09/09/2010 à 14:05:31
Activité dans l'Hérault 1 12/09/2010 à 22:09:39
Triporteur 0 06/09/2010 à 09:15:34

Suivez-nous