/ / /

Idées de cadeaux pour les petits

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Idées de cadeaux pour les petits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4017745
wraper
Profil : Nouveau
wraper
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 14:33:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dans les idées cadeaux ;-)
Les contes audio, c'est super, ça fait rêver les enfants, ça développe leur imaginaire ! Et, ça les calme !
Essayez de les faire écouter pendant le bain ! ils adorent. Ou tout simplement pour se reposer dans l'après midi ...
on trouve pas mal de contes sur Internet, il y en a des plus ou moins bien enregistrés. Faut écouter en ligne avant ... il y en a avec des bruitages et voix super rigolo ...
je conseil avec un lecteur MP3 et haut parleur. Pour les lecteurs on en trouve des pas très chers (dans les 20 euros avec 1Go voir même 2Go marque Clipsonic). Les haut parleurs c'est pareil il y en a pour tous les gouts et budgets, j'en ai trouvé des tous petits avec une super qualité et changeables en USB (pas de piles;-) !)
pour les contes, Les contes Grikoo sont super bien illustrés, avec plein de bruitages rigolos et des voix de conteurs africains !
liens
sur les petits haut parleurs
http://destock-boutik.com/sear [...] Rechercher

Sinon vous en trouverez plein sur amazon par exemple

Pour les contes
www.grikoo.com

Publicité

n°4017746
monia26480​8
Profil : Régulier
monia264808
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 20:05:58  

je trouve ceux de Marlène Jobert super; je m'en souviens d'un que ma puce aimait beaucoup : "Calinoux de loups"

n°4017757
jullechame​au
jullechameau
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 14:51:05  

oui je sais de la part de ma cousine que les contes de Marlène Jobert sont vraiment biens. J'aimais déjà l'actrice et je trouve que sa voix a vraiment quelque chose de particulier.oui je suis sûr aussi que cela ne peut qu'apaiser les petits. je sais cela va sans doute vous faire rire mais je connais aussi beaucoup de grands dans mon entourage qui écoutent encore ce genre de contes pour se calmer ou se reposer. Il n'y a pas d'âge !!
moi de mon côté je sais que ma petite va avoir plein de choses déjà à Noël et c'est dure de savoir ce que je vais lui prendre. je voudrais bien déjà la sensibiliser à la musique. elle va bientôt avoir deux ans et demi.
je pense lui prendre peut-être le petit piano là Instrument de musique enfants.

le problème c'est que je ne sais pas si cela est un peu trop tôt ????  ou bien si je devrais prendre un instrument pour petits qui soit plus charmant on va dire ???

vous en pensez quoi ??? je vous remercie  hello:{}

n°4017819
wraper
wraper
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 11:46:40  

vous vous êtes décidée pour un instrument?
C'est vrai qu'on a tendance à offrir des choses qui nous auraient fait plaisir à nous ;-) personnellement je trouve que les instruments de musique "jouets" sont souvent de mauvaise qualité (sonore & résistance pour l'usage des petits) et c'est un peu dommage. Je me souviens avoir croisé un tout petit garçon (dans le 4/ 5 ans) dans une salle de concert, c'était impressionnant le rythme qu'il avait ce petit ... sa mère disait qu'elle le sortait souvent dans les concerts "écouter de la vraie musique", je ne sais pas s'il avait le "don" pour en jouer mais en tout cas, visiblement il avait "l'oreille" ...

Tout à fait d'accord pour les contes et le plaisir qu'on peut avoir en tant qu'adulte. là aussi, bien souvent on aime retrouver des plaisirs de quand on était enfant. Surtout quand il s'agit de bons souvenirs. En voiture, écouter des histoires c'est super, c'est très reposant et déstressant. C'est comme les dessins animés, Disney, Pixar, ... on bien compris que le marché du cinéma est aussi, et en très grande partie, pour les grands (parents)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS Idées anniversaire Idées de déguisements
Idées gâteau rigolo Idées cadeau garçon 9 ans
Anniversaire sur le thème "jungle" : des idées ? Idées pour les vacances de Pâques
Plus de sujets relatifs à : Idées de cadeaux pour les petits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Concert Jeune Public @ La Cartonnerie Reims ! 0 22/11/2010 à 11:49:12
un livre personnalisé pour toute la famille!! 0 21/11/2010 à 17:39:02
Comment expliquer Noel à ma fille de 21 mois? 5 22/11/2010 à 16:54:42
besoin de votre avis! 2 25/11/2010 à 23:09:33
Top le blog pour nos loulous ! 1 01/04/2011 à 19:03:27

Suivez-nous